Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
2 janvier 2014

Challenge séries 2014 - Liste des séries

Source: Externe


Voici donc ma liste de séries pour le challenge des séries 2014.

Il y en a 13 au lieu des 12 demandées, ça me permettra d'en éliminer une si vraiment elle ne me plait pas.

Je me réserve également le droit de changer une série par une autre, on n'est pas dans un devoir après tout!

J'ai classé mes séries en deux groupes :

 

  • Séries à terminer:

- Battlestar Galactica : J'ai terminé la première saison, il m'en reste donc trois à regarder
- Eureka : Depuis le temps que je dois regarder les deux dernières saisons, il est temps de me motiver !
- Grimm : Terminé la première saison qui m'avait bien plu, à moi les deux suivantes.
- Hero Corp : J'ai quasiment terminé la première saison
- Person of interest : J'en suis au tout début de la deuxième saison, j'avais énormément accroché à cette série
- Ripper street : J'ai seulement vu 3 épisodes, qui sont également 3 pépites. Maintenant que la série est terminée, je me dois de la finir.



  • Séries à découvrir:

- Blackpool
- True love : le syndrome David Tennant a encore frappé, mais ce sont surtout 2 séries courtes, que je peux me permettre de regarder pendant une semaine de congés.
- Carnivàle : J'ai très envie de regarder cette série depuis que la Sorcière en a parlé sur son blog
- Firefly + le film de clôture
- Sirens : Je n'en entends que du bien
- State of play : Pour John Simm qui est un acteur choupinou
- Sanctuary : parce que j'aime beaucoup Jonathon Young et que c'est un critère comme un autre



Beaucoup d'épisodes de prévus donc, sans compter les séries que je regarde déjà régulièrement.

Y a t'il d'autres personnes qui vont tenter le challenge cette année ?

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité