Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
4 janvier 2014

Challenge séries 2014 - Eureka

Source: Externe

Source: Externe 

 

 

 

Eureka est une série de science fiction qui débute par l'arrivée dans une petite ville, d'un marshall, Jack Carter, et de sa fille.

Ils vont vite se rendre compte que cette ville n'est pas ordinaire puisqu'elle abrite en réalité un complexe de recherches et scientifiques.

 

Jack Carter va rapidement devenir le shérif et s'installer dans sa nouvelle "maison", un bunker appelé SARAH.

C'est une série très plaisante, que j'avais commencée à regarder lors de sa diffusion sur une chaine de la TNT mais que je n'ai jamais terminée. Je me souviens vaguement avoir terminé la saison 3 mais je n'en ai aucun souvenir précis, je pense donc recommencer à la visionner depuis le début pour mieux avoir les épisodes en tête.

 

Les personnages sont dans l'ensemble très bons, avec une mention particulière à Fargo, dans le rôle du scientifique un peu paumé et à Taggart, en espèce de militaire extrémiste. Lupo est également très intéressante et j'ai une faiblesse particulière pour le shérif adjoint Andy 2.0, joué par Kavan Smith, un acteur que j'apprécie beaucoup (à noter aussi la présence de Jonathon Young dans un épisode de la saison 3).

 

Source: Externe

 

Bref, un gros morceau pour mon challenge puisque je compte également regarder les web épisodes diffusés entre la saison 1 et la saison 2, histoire de me remettre dans le bain.

 

Source: Externe

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité