Doctor-Who-Legacy-2855646

Aujourd'hui, le thème du Challenge geek est "Billet Gameuse/Gamer". Une bonne occasion pour parler d'un petit jeu tout bête auquel je suis vite devenue accro : Doctor Who : Legacy, utilisable sur tablettes et smartphones.

Il s'agit d'un simple jeu de bulles qu'il faut aligner afin de déclencher les pouvoirs de son équipe, le but étant de faire le plus de combos possible pour effectuer de plus gros dégats contre les ennemis.

Le point original de ce jeu est bien entendu de se situer dans l'univers de Doctor Who. Notre équipe est donc constituée de personnages de la série que l'on peut débloquer aléatoirement au cours des niveaux. Les ennemis sont également connus puisqu'on peut affronter des Daleks, des Anges Pleureurs, des Cybermen, ...

Comme je l'ai installé sur mon téléphone, je profite de chaque moment de calme pour essayer de dropper de nouveaux personnages et débloquer de nouveaux niveaux. On peut même récupérer des Docteurs de la série classique.

En ce moment, je joue d'ailleurs avec Eight, mon Docteur chouchou.

Source: Externe
Eight et Sarah Jane, un bel exemple d'association de
personnages qui ne se sont jamais rencontrés dans les aventures télévisées


En ne mettant pas la barre trop haute avec un jeu trop complexe, les auteurs ont réussi à proposer un jeu de qualité pour sa catégorie.

Source: Externe