url

 

73053Helen Magnus est la directrice du Sanctuaire, un grand manoir dans lequel elle accueille toutes les créatures étranges se trouvant sur Terre.
Âgée de 157 ans, elle a vécu dans l'Angleterre victorienne.

 

 

 

 

 

73054Will Zimmerman est engagé par Helen en tant que psychologue. Anciennement employé par le FBI, ce personnage m'horripile au plus haut point. Il n'a aucun tact et aucun charisme, une vraie tête à claques.

 

 

 

 

 

73055Ashley Magnus est à peine plus intéressante que Will. Elle est la fille d'Helen et elle est très douée en combat, ce qui en fait une chasseuse de monstres assez redoutable. Et elle aime le cuir.

 

 

 

 

 

 

Source: ExterneJohn Druitt est l'ancien compagnon d'Helen et le père d'Ashley. Aussi vieux qu'Helen, il est également très fort et a la capacité de se téléporter. Jack l'Eventreur, c'était lui.

 

 

 

 

 

 

80072Henri Mills est pour moi le personnage le plus intéressant de la série. C'est l'informaticien chargé de la sécurité du Sanctuaire. Toujours malade et avec une coupe de cheveux assez horrible, je le trouve très mystérieux et je suis persuadée qu'il cache un secret.

 

 

 

 

 

309797Big Foot est  un ancien patient d'Helen qui est resté au Sanctuaire en tant que garde du corps et chauffeur.
A noter que c'est le même acteur qui joue ce rôle et celui de John.

 

 

 

 

 

j-kavanaughDans un rôle totalement anecdotique (mais il n'y a jamais trop de photos de lui), Kavan Smith interprète Joe Kavanaugh, un agent du FBI qui travaillait avec Will.

 

 

 

 

 

 

 

 

1425268612