Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 février 2014

Challenge séries 2014 - Bilan de Janvier

challenge séries 2014

Fin du mois de Janvier, c'est le moment pour faire un premier bilan sur l'avancement du Challenge.

- Battlestar Galactica : 17,1 %, je n'ai pas repris mon visionnage.


- Eureka : 35,1 %, j'ai revisionné les deux premières saisons pour me remettre dans l'histoire (à voir ici et ici). J'ai commencé la troisième saison. J'ai par contre laissé tomber la web série, n'ayant pas réussi à trouver de sous titres.


- Grimm : 39,3 %, je n'ai pas repris


- Hero Corp : 18,5 %, je n'ai toujours pas repris


- Person of interest : 46,6 %, le bilan de la première saison est à retrouver ici. Je viens de démarrer la deuxième saison.


- Ripper street : 18,8 %, je n'ai pas repris


- Blackpool : J'ai récupéré le DVD, c'est déjà bien


- True love : Pas encore commencé


- Carnivàle : Pas encore commencé


- Firefly : J'ai terminé la série, j'ai fait des billets sur les épisodes 8 et 14. Il me reste à regarder le film.


- Sirens : Devant l'impossibilité de trouver des sous titres Français, je vais malheureusement abandonner cette série.


- State of play : Pas encore commencé


- Sanctuary : 16,9 %, je suis en cours d'achèvement de la première saison. J'ai fait un billet sur les personnages ainsi qu'un billet sur le pilote original.

 

Mon bilan n'est pas génial mais en parallèle j'ai réussi à rester à jour dans mes séries en cours. Pour le mois de Février, j'aimerais boucler pour de bon Firefly et Eureka. Et regarder Blackpool.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
J
salut moi aussi je fais le challenge et je vois que tu ne trouves pas de subs pour sirens alors essaye ceux ci http://www.podnapisi.net/fr/ppodnapisi/search?sT=1&sM=441817&sJ=8&sK=Sirens&sTS=&sTE=
Publicité
Archives
Publicité