Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
25 février 2014

Zombillénium - Tome 1 : Gretchen

url

Zombillénium est un parc d'attractions situé dans la banlieue de Valenciennes. Ses employés sont plutôt spéciaux puisqu'ils sont tous ... des monstres.

Aurélien Zanher est embauché après avoir été percuté par une voiture. Les dirigeants du parc hésitant à le transformer en loup-garou ou en vampire, il va finalement prendre la forme d'un gigantesque démon rouge qui mute lorsqu'il est en colère.

zombie


Il va, sans le vouloir, rendre les zombies jaloux de son succès et ceux-ci vont tenter de se débarrasser de lui.

Heureusement, il peut compter sur Gretchen, une mystérieuse stagiaire sorcière, pour veiller sur lui.

L'image est très belle, je suis particulièrement fan des très jolies couleurs. En revanche, le scénario ne m'a pas emballé malgré une histoire de départ assez originale et des personnages assez attachants.

 

Zombillénium - Gretchen
Arthur De Pins
Editions Dupuis

 

1425268612

Publicité
Publicité
Commentaires
S
J'ai lu les trois tomes, et j'aime vraiment beaucoup. !je trouve aussi les dessins très beau, aussi, mais c'est vrai que le premier tome, étant plus de présentation, est peut-être un peu lent ...
H
J'avais beaucoup apprécié la lecture de ce premier tome. Dommage que le scénario ne t'ait pas emballée.
Publicité
Archives
Publicité