- Arrow, épisode 214, Time of Death

url

Un méchant retors et machiavélique, The Clock King, s'empare de la Clé Squelette, capable d'ouvrir n'importe quelle serrure.
Felicity, elle, déprime face au couple Sara/Olly qui ne trouve rien de mieux à faire que d'aller manger en couple chez Laurel. Si j'avais été elle, je les aurais jetés par la fenêtre.
Et je ne remercie pas les scénaristes pour nous laisser sur une fin pareille, une rencontre Olly/Slade à Starling City, ça promet !

 

Sans titre

 

- Bones, épisode 908, The Dude in the Dam

Toute cette série est de plus en plus dégueulasse. On assiste en direct à la naissance d'une larve d'insecte dans la nuque d'Higgins, c'était juste à vomir ...
L'enquête était elle bien plus intéressante que d'habitude.

Sans titre

- The Murdoch Mysteries, épisode 711, Journey to the Centre of Toronto

4746365

C'était très amusant cet épisode, avec un cambrioleur homme taupe pas si méchant que ça, qu'on a plaisir de voir réussir à s'enfuir avec sa dulcinée à la fin. Pendant ce temps, Murdoch construit des sismographes dans toute la ville.

 

 

Sans titre

- Doctor Who Classic, Arc 1 de la Saison 2, Planet of Giants

Suite à un incident lors de la matérialisation, le TARDIS et ses occupants se retrouvent miniaturisés au milieu d'une enquête criminelle. 
C'était plutôt sympa cet épisode d'ouverture qui en plus évoque le problème des pesticides

Sans titre

- Supernatural, épisode 914, Captives

A retrouver ici

Sans titre

- Eureka, épisodes 313, 314, 315, 316, 317, 318, 401, 402, 403

La review de la troisième saison est par ici

Sans titre

- Almost Human, épisode 112, Beholder

Un sympathique épisode, sur un tueur en série qui recherche la perfaction, mais qui ne fait pas beaucoup avancer nos mystères sur le mur, l'attaque contre John ou les souvenirs de Dorian.
L'épisode de la semaine prochaine devrait être le dernier, je ne sais pas si nous aurons toutes les réponses.

Sans titre

- The Big Bang Theory, épisode 716, The Table Polarization

C'est un épisode qui aurait pu être très sympa si Sheldon avait fini par céder pour cette fichue table. Mais non, la série semble faire du surplace et aucune évolution dans les personnages encore une fois. Et Howard ne part pas dans l'espace, encore une impasse.

Sans titre

- Grimm, épisode 207, The Bottle Imp

Le fait que je n'arrive à rien me souvenir de cet épisode ne doit pas être très bon signe. Monroe était assez craquant en voulant remplacer Rosalee à la boutique.

- Grimm, épisode 208, The other side

Bien plus intéressant celui-là, avec le retour d'Adalind qui rentre en contact avec le frère du Capitaine Renard pour mijoter un mauvais coup. Et Juliette semble de plus en plus attirée par son prince charmant qui est en manque.