- Castle, épisode 612, Deep Cover

Je commence à désespérer de voir un jour ce mariage et Martha est de mon avis.
Le retour du père de Castle au beau milieu d'une enquête sur la mort d'un pirate informatique dans une fête foraine n'arrange pas les relations familiales.

Sans titre

- Once Upon a time, épisode 313, Witch Hunt

A retrouver ici

 Sans titre

- Mentalist, épisode 614, Grey Water

Rigsby est donc officiellement le porte poisse de cette série. Dès qu'il est dans le coin, les pires trucs arrivent, pas sûr que Grace y survive ...
La traque du FBI du tueur d'Ardiles et de La Roche ressemble quand même beaucoup à celle de Red John. Pour l'instant, les principaux suspects sont dans une liste d'anciens criminels arrêtés par le CBI et l'équipe les élimine un par un.

 Sans titre

- Person of Interest, épisode 217, Proteus

DoKmfHs

John et Harold vont au ciné ensemble, c'est d'un mignooooooon1326205288-icon_wub2.
Mais le silence de la Machine inquiète Harold jusqu'à ce qu'elle leur donne six numéros d'un coup.
Alan Fahey, un agent du FBI, les met sur la piste d'un tueur en série qui prend l'identité de ses victimes. Tous les trois se retrouvent sur une île isolée pendant une tempête.
Un très bon huis clos assez angoissant même si j'avais vu arriver le tueur depuis un moment.
Et la Machine qui semble avoir des soucis ...

- Person of Interest, épisode 218, All in

Ralala, Leon s'est encore mis dans de sales draps ... rolleyes Après l'avoir (encore) sauvé, Reese file faire un petit tour au casino pendant que le HR tente de se reconstruire en faisant libérer deux truands de prison pour que les Russes le finance.

 Sans titre

- Supernatural, épisode 916, Blade Runners

A retrouver ici

 Sans titre

- Sherlock, épisode 103, The Great game

Ici

- Sherlock, épisode 201, A Scandal in Belgravia

Ici

- Sherlock, épisode 202, The Hound of Baskerville

Ici

 Sans titre

- Arrow, épisode 216, Suicide Squad

shrap

Le retour de Slade en ville inquiète un poilichon Oliver qui décide de demander un coup de main à ses copinous Russes.
L'ARGUS a monté la Suicide Squad et demande à Dig de les superviser pour récupérer un gaz dans le sous sol d'une maison louche en Afghanistan. On retrouve d'un seul coup Deadshot, Bronze Tiger et mon Shrapnel adoré (même s'il ne va pas faire long feu...). Ça fait bien plaisir de voir Dig reprendre un peu d'importance, je me demandais s'il servait encore à quelque chose dans la série.
Je me souvenais pas du tout qu'Amanda et Oliver étaient si proches et encore moins qu'elle connaissait Slade, mais c'est finalement elle qui va mettre Olly sur la piste d'un tueur arrivé en ville : Deathstroke.

 Sans titre

- Grimm, épisode 213, Face off

4420026

Il aura quand même fallu attendre bien longtemps et une intervention plus que bienvenue de Monroe pour enfin faire le lien entre tous les évènements de ce début de saison. Un peu de dialogue entre tous les persos c'est quand même quelque chose qui manquait !
Renard a donc récupérer la clé mais préfère la rendre à Nick en essayant de le ramener dans son camp (vu le nombre de morts dans son entourage, il ne doit plus avoir beaucoup d'amis).
Et Adalind est enceinte du Capitaine, bravo !

- Grimm, épisode 214, Natural born Wesen

Des Wesen cassent le Codex en attaquant des banques sans se cacher. L'intervention du Conseil Wesen pour se débarrasser d'eux est absolument redoutable, ça rigole pas chez eux...
L'association de Nick avec le Capitaine me fait super plaisir, j'ai très envie de les voir ensemble dans la Résistance contre les Grandes Familles.
La potion de Rosalee semble avoir bien marché mais Juliette a l'air d'être encore embarquée dans une histoire bien tordue.

 Sans titre

- Eureka, épisodes 512 et 513

La saison 5 est par ici

 Sans titre

- Doctor Who Classic, Arc 4 de la saison 2, The Romans

C'est le premier arc aussi drôle que je vois dans les Classiques. Le thème est pourtant pas facile. Le TARDIS est coincé dans le Rome antique, Barbara est vendue comme esclave, Ian se retrouve en gladiateur dans l'arène, le Docteur se fait passer pour un célèbre joueur de lyre et Vicki, adorable au possible, l'accompagne.
Et bien malgré tout, cet arc est absolument délirant, j'ai parfois eu l'impression de voir un épisode de Benny Hill.

 Sans titre

- Bones, épisode 910, The Mystère in the meat

Cette série fait vraiment des progrès. Malgré une enquête assez classique, j'ai adoré les interactions entre persos.
Les cinq filles déguisées en cow girls pour l'enterrement de vie de jeune fille de Bones étaient très drôles.
Hodgins et le nouvel interne qui doublonne avec Fisher ont des interactions plutôt sympa, il a l'air vraiment cool.
Bref, pour une fois, j'ai trouvé ça pas mal du tout.

 Sans titre

- The Murdoch Mysteries, épisode 714, Friday the 13th, 1901

C'était vraiment la semaine de la rigolade. Après Doctor Who, j'ai passé mon dimanche soir à rire comme une baleine devant cet épisode dans lequel Crabtree lance un défi de curling à Leslie Garland. C'était juste hilarant de voir tous les garçons du poste s'entrainer sous la direction de George et Murdoch mettre au point de nouvelles chaussures glissantes.

1900705_584906764921123_751376606_o