800px-Once_Upon_a_Time_Logo

 

Bon, bon, bon.
C'était pas bien folichon du côté de la Forêt cette semaine. L'annonce de Snow de sa grossesse à Charming était absolument ridicule vu l'état de son ventre. Il devait être la seule personne du royaume à ne pas être encore au courant.

Pour trouver le courage d'accueilli ce nouveau bébé, ce gros bêta s'engage donc dans une quête un peu inutile pour aller chercher une plante.

Et en chemin, il rencontre Raiponce.

4743894

J'ai beaucoup aimé ce personnage et son histoire était très intéressante. J'ai malheureusement bien peur que, comme pour Ariel ou Aurore, son personnage disparaisse ou qu'on ne la revoit qu'anecdotiquement.
L'épopée de Charming tombait un peu comme un cheveu sur la soupe au niveau temporel, dommage.

Once-Upon-a-Time-saison-3x14


A Storybrooke, pas beaucoup d'avancées non plus. Zelena donne une potion à David et lui vole son courage. Pour le transformer en lion peureux ?
Regina, Hook et Emma trouvent la cave dans laquelle était enfermé Rumple. Mais il semblerait qu'il ait réussi à s'échapper.

Je suis par contre très inquiète que la dague de Rumple soit maintenant en possession de Zelena.

once-upon-a-time-the-tower4

Les motivations de la Wicked Witch of the West restent toujours un grand mystère. Il est encore bien difficile de savoir pourquoi elle a lancé cette malédiction. Le sourire de Regina en découvrant la présence de Rumple en ville annonce une suite assez explosive.

 

1425268612