Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
5 avril 2014

The Lego Movie

lego-affiche-51c164d1d1688

Emmet est un banal ouvrier du bâtiment. Le jour où il découvre la Pièce de Résistance sur un chantier, il va se retrouver embarqué malgré lui dans une quête épique qui le dépasse bien vite.
Accompagné de Cool Tag, Vitrivius, Batman et Unikitty, il devient Le Spécial et il va devoir tenter de déjouer les plans maléfiques de Lord Business qui veut utiliser son arme suprême, le Kragle, le mardi des Takos.

52fe03f3706fd

C'est fun, c'est léger, c'est amusant. C'est aussi bourré de références à la pop culture. On retrouve aussi bien Gandalf, Batman et Robin que Star Wars et le Faucon Milenium.

Toute l'animation est faite en Lego, y compris l'eau, les explosions et le feu, c'est hyper ingénieux.

52fe040564f74

J'ai vraiment passé un excellent moment, c'est un très bon film et la petite chanson reste longtemps en tête.
Tout est suuuuuper génial !!!

 

1425268612

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je le regarderai quand il passera sur Canal+. Après, j'aime bien les jeux vidéo Lego, ça doit y ressembler un peu.
S
J'ai passé un excellent et surprenant moment aussi, il faut que je fasse mon billet !
Publicité
Archives
Publicité