Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
14 avril 2014

Vus cette semaine - 15

- Bones, épisode 919, The Turn in the Urn

Booth devient de plus en plus désagréable et tout est absolument ridicule. C'était tout juste sympa pour le retour de Finn qu'on n'avait plus vu depuis très longtemps.

- Bones, épisode 920, The High in the Low

Aucun commentaire tellement c'était nul.

Sans titre

- Once Upon a Time, épisode 316, It's Not Easy Being Green

A retrouver ici

Sans titre

- Doctor Who Classic, Arc 7 de la saison 2, The space Museum

Très intéressante histoire bien qu'un peu complexe au départ. J'ai vraiment bien accroché et je me suis régalée à suivre ces aventures du Docteur et de ses compagnons essayant d'échapper à leur destin de se retrouver enfermés dans un musée comme objet souvenir.

Sans titre

- Game of Thrones, épisode 401, Two Swords

Par ici

Sans titre

- Person of Interest, épisode 301, Liberty

Une reprise en douceur mais qui annonce un arc très intéressant du côté de Root et son "dialogue" avec la Machine. Le reste de l'équipe est bien en place même si Carter m'a fait de la peine à être rétrogradée.
La capacité d'Elias a tout gérer dans la ville alors qu'il est enfermé dans un sous sol est magique.

- Person of Interest, épisode 302, Nothing to Hide

La personne à sauver étant une pourriture, j'ai apprécié qu'ils échouent dans leur mission. Il est de toutes manières assez sympa de montrer qu'ils ne sont pas des machines et qu'ils se ratent parfois.
Le nouvel ennemi qui s'oppose à eux semble assez redoutable et promet un affrontement génial pour cette saison.

Sans titre

- Grimm, épisode 219, Endangered

C'était mignon mais pas bien passionnant.

- Grimm, épisode 220, Kiss of the Muse

Juliette retrouve enfin ses souvenirs au bon moment pour sauver Nick qui était en fâcheuse posture.
Le Capitaine est un personnage ultra sympa, je suis contente qu'il soit passé du côté des "gentils".
Le clin d'oeil à Van Gogh et sa muse était plutôt amusant.

Sans titre

- The Big bang theory, épisode 720, The Relationship Diremption

4840057

Mouis mouis mouis, ça fait un moment que je ne m'amuse plus beaucoup devant cette série et là j'ai trouvé toute l'histoire autour d'Howard assez nulle.
Je suis par contre ravie que Raj ait l'air d'avoir enfin trouvé une copine.
Et Sheldon bourré c'est toujours aussi sympa.

Sans titre

- Murdoch Mysteries, épisode 717, Blast of Silence

Le "méchant" de l'épisode était finalement assez touchant, j'avais beaucoup de peine pour lui.
Du côté de nos couples, Murdoch est un abruti et George reprend du poil de la bête, j'espère le voir réussir à conclure bientôt!

Sans titre

- Sanctuary, épisodes 201 - 202 - 203

- Ripper Street, épisodes 103 - 104 - 105 - 106 - 107 - 108 - 201 - 202 - 203 - 204

5499_1382208023

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité