Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
29 mai 2014

The Amazing Spider Man 2

SPIDERMAN-2

 

Norman Osborn est mort et son fils Harry revient en ville pour lui succéder à la tête d’Oscorp Industries. Mais il hérite également d’une maladie génétique qui le condamne à mourir.

Il fait appel à son ami d’enfance, Peter Parker, et lui demande de l’aider à trouver du sang de Spiderman pour essayer de guérir. Mais face au refus du super héros qui trouve ça trop dangereux, il finit par s’injecter du venin d’araignée qui le transforme en Bouffon Vert et il s’associe avec Electro, un ancien fan de Spiderman qui rêve maintenant de le détruire.


J’ai été absolument bluffée par ce film. Il est tout simplement excellent, le scénario fonctionne impeccablement.
Mais, encore une fois, ce sont les acteurs qui survolent le tout.
Andrew Garfield EST Spiderman. Sa gentillesse, son espièglerie, c’est vraiment lui. Et son couple avec Gwen marche toujours aussi bien.
Et j’ai réellement été séduite par Dane DeHann, qui interprète un magnifique Harry. Je ne connaissais pas cet acteur et il est vraiment à suivre.

spider-man-and-harry-osborn-1

L’histoire des parents de Peter Parker est bien mieux développée que dans le premier volet. Même si je pense qu’il nous en reste beaucoup à apprendre, on est ici bien plus impliqué dans leurs recherches.

A noter également une super bande musicale. Vraiment, tout est à garder dans ce film.

 

 

1425268612

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je n'ai pas encore vu le premier mais ça me plairait bien.
Publicité
Archives
Publicité