Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 juin 2014

Toi aussi fabrique ton TARDIS - version 2

Il y a quelque temps, j'avais fabriqué un TARDIS en carton. Vous pouvez retrouver ma beauté ratée dans cet article .

J'avais été assez déçue du résultat, le carton était trop gros et j'avais mis de la colle de partout. Hilde m'avait suggéré de plutôt utiliser du papier épais. J'ai profité du lancement du mois anglais pour suivre son excellent conseil (Doctor Who est une institution en Angleterre après tout) et j'ai bien fait, je suis toute contente de ce que j'ai réussi à faire.

CAM00288

C'est quand même bien plus joli 1326205288-icon_wub2.

Pour les personnes intéressées, le patron utilisé est dans le premier article, je ne le reposte pas ici, je suis occupée à rejouer l'attaque des Daleks sur le TARDIS tranquillement 1326205288-Ange27.

 

CAM00283
Exterminate ! Exterminate !

 

94945401_o     96419193_o

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Moi je veux le vrai!!!! ^^
L
Raaaaah Doctor Whoooooo <3
H
Magnifique, je crois que tu es prête pour partir en voyage avec le Doctor! :)
Publicité
Archives
Publicité