Pour le thème du TFSA organisé par Tequi cette semaine, j'ai très facilement réussi à faire mon top 3, j'ai un moment songé à m'arrêter là mais l'inspiration est finalement revenue pour réussir à le boucler.


5/ Rajesh Koothrappali (The Big Bang Theory)

Ce pauvre Raj est tellement mal à l’aise avec les femmes qu’il va mettre 6 saisons à pouvoir leur parler sans avoir bu d’alcool. Autant vous dire que sa vie amoureuse n’est pas florissante, Lucy, un de ses rencarts a même essayé de s’enfuir en escaladant un grillage. Avant de le plaquer.
Mais elle aura réussi au moins à lui faire oublier son mutisme sélectif et ses récents progrès avec les filles l'ont fait chuter dans le top des poissards.

 

4/ Alexander Harris (Buffy)

FullSize_Buffy2_4

C'est un personnage super attachant qui n'a franchement pas eu beaucoup de chance dans sa vie. Dans une série où la part belle était donnée aux filles, il passait très souvent pour un boulet. Et la seule fois où il a sauvé la ville, personne ne s'en est rendu compte.
Incapable de voir que sa meilleure amie est amoureuse de lui, il finit par l'embrasser sous les yeux de sa splendide petite amie Cordelia, ce qui va bien entendu entraîner la séparation du couple.
Il trouvera l'amour avec une ex démon dont la spécialité était de venger les femmes trompées, mais il l'abandonne le jour de leur mariage. Toujours amoureux d'elle, il fréquente une autre jeune femme, qui s'avère être également un démon.
Bref, il a pas de bol ...


3/ Slade Wilson (Arrow)

640px-Slade_Wilson_Manu_Bennett-3

Non ce personnage n'est pas là juste pour le plaisir de mettre une photo de Manu Bennett (quoi que ...). Mais quand vous y réfléchissez bien, ce pauvre homme est coincé sur une île déserte loin de sa famille. Il recueille Oliver Queen mais il se retrouve obligé de tuer son ancien coéquipier Billy Wintergreen. Malgré tout, il tombe amoureux de Shado mais Olly entraîne sa mort. Il continue tout de même de se battre mais il est gravement blessé dans un combat et n'est sauvé que par l'injection du Mirakuru, un sérum qui va lui sauver la vie mais le rendre également complètement psychotique, ne songeant qu'à se venger. Pas étonnant qu'il ait complètement perdu la tête.


2/ Theon Greyjoy (Game of Thrones)

Il a pas eu une vie facile le petit.
Nommé pupille des Stark de Winterfell en guise d’otage pour calmer les idées de rébellion de son papounet, il passe 10 ans dans le grand Nord, loin des siens. Son seul ami dans le coin est Robb Stark qui le renvoie sur Pyk pour obtenir l’appuie de Balon dans la Guerre des Cinq Rois.
Mais sur ses îles, il n’est plus considéré comme un Fer Né, son père se moquant même de lui et sa famille passant son temps à l’humilier.
Voulant leur prouver sa bravoure, il réussit à prendre Winterfell et sa vie devient encore plus compliqué qu’avant, les petiots Stark réussissant à s’enfuir.
Fait prisonnier par Ramsay Snow, il devient peu à peu Schlingue, se faisant découper en morceaux et perdant la tête. Et c'est pas encore fini pour lui ...


1/ Sam Winchester (Supernatural)

Son père est mort, sa mère est morte, son frère est mort devant ses yeux un nombre innombrable de fois, sa fiancée est morte, ... Bref, il lui est arrivé à peu près tous les malheurs du monde. Mais je le place en position numéro 1 pour cette situation là :

i_lost_my_shoe_gif_by_mackie_ox-d388p5r 

Un souvenir énormissime et un épisode qui me fait éclater de rire à chaque fois.