J'ai ramé à mort pour ce thème (merci Tequi ph34r). Il y a tellement de séries avec des thèmes différents et des héros parfois totalement saugrenus que c'est bien difficile de penser à quelque chose ou quelqu'un de vraiment nouveau.
J'ai donc très arbitrairement décidé de transformer ce top 5 en top 3 1326205288-Ange27.

 

3/ Roger Federer

images

Oui, Roger Federer le tennismen. J'adore ce bonhomme et j'ai bien envie de voir une série sur le tennis, alors pourquoi pas en faire une sur ce joueur fabuleux. Le truc balo c'est que je voudrais qu'il joue son propre rôle. Et si ça se trouve, il est tout nul comme acteur. Mon idée est donc toute pourrie mais je la garde quand même dans un coin pour le jour où il sera à la retraite et où il s'ennuiera.

 

2/ Hawkeye

haw

Pour revoir Jeremy Renner. Et parce que j'ai beaucoup apprécié ce personnage dans le comic qui lui est consacré (et dont je dois toujours lire la suite).
Il pourrait éventuellement commencer par faire une apparition dans Agents of S.H.I.E.L.D., ce serait un bon début.

 

1/ Neville Londubat

neville

Mon personnage préféré de la saga Harry Potter. J'adorerais suivre son histoire après la chute de Voldemort, savoir comment il est devenu professeur à Poudlard.
En plus, ça pourrait nous permettre de le voir enseigner à Poudlard et même suivre de nouveaux élèves à qui il pourrait arriver des aventures, avec Neville dans un rôle de mentor.
Et puis c'est pas moi qui cracherai sur cette occasion de voir Matthew Lewis dans ma télévision 1326205288-icon_wub2.