Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
24 juin 2014

City Hall - Tome 3

city-hall-3-ankama

Alors que Black Fowl déverse des centaines de feuilles de papier sur la foule le jour de l'inauguration de l'Exposition Universelle, devant le Président Lincoln et son garde du corps Lovecraft, Arthur, Jules et Amelia essaient d'échapper à la police à travers les égouts de la ville avec l'aide de George Orwell.

Au milieu de la cohue et de la panique qui secoue l'assemblée, Lester essaie d'évacuer son Black Fowl prisonnier vers City Hall.
Et tandis que Mary et Houdini s'affrontent sur le toit, Lovecraft sème encore plus la pagaille en voulant éliminer tous les témoins sur ordre de Lincoln.

 

 

Avec ce tome s'achève la première partie de City Hall et j'ai été séduite à la fois par les personnages, les décors et les dessins en règle générale. Seule la conclusion de l'intrigue m'a légèrement déçue.
Le mystère autour de Black Fowl est résolu, on connaît son identité et ses motivations.
En revanche, tout est encore flou sur le rôle de Mary Shelley, sur la réelle mission d'Amelia et sur ce qu'est le Conseil. J'espère que toutes ces questions trouveront réponse dans la suite.

Tome 3

Et les couvertures de cette édition sont toujours aussi splendides.

 

City Hall - Tome 3
Rémi Guérin - Guillaume Lapeyre
Ankama

 

 

10364124_10203888392041236_906189964937472227_n     1425268612

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je suis de plus en plus tentée! Les dessins ont l'air vraiment beaux.
Y
J'ai adoré la conclusion de cet arc, j'avais carrément rien vu venir.<br /> <br /> C'est plus sur les zones d'ombre qui restent à la fin que je râle. Faut que j'achète la suite pour voir :D
B
La conclusion de l'intrigue m'avait mise sur le cul, moi ! J'avais adoré ! Non, je ne m'attendais pas à un pareil coup de pied au cul... ;)
Publicité
Archives
Publicité