Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
25 juin 2014

TFSA #51 - Les séries qu'on ne regardera jamais

C'est un vieux thème des TFSA que j'ai récupéré. Et pour me rattraper du numéro 105 pour lequel j'avais manqué d'inspiration, j'ai fait double dose cette fois ci.
En revanche, il n’y a pas d’ordre particulier, je mets tout sur le même niveau.

 

- Dexter

Je me souviens vaguement avoir vu le premier épisode et j’avais pas accroché. Je ne supportais pas le personnage principal.
Maintenant que la série est finie, je me suis fait spoiler la plupart des intrigues. Et pour les autres, j’arrive à les deviner sans même regarder les épisodes alors que je suis plutôt nulle à ce jeu là.
Comme en plus la fin a été ridicule selon la plupart de mes amis, je passe mon tour.


- Breaking Bad

bb

 Je dois aller à contre courant de tous les blogueurs mais ça me dit franchement rien du tout. Mais vraiment rien du tout.
Aucune envie de commencer cette série et j’ai même pas l’excuse des personnages horripilants, j’ai jamais vu un épisode.


- Grey’s anatomy

Et pourtant, j’ai adoré Urgences (ce qui me rappelle que j’ai encore quelques saisons à regarder).
Mais je me vois mal démarrer maintenant avec les 10 saisons de retard que j’ai. Et je n'aime pas beaucoup Ellen Pompeo. Ni Patrick Dempsey.


- Desperate Housewives

J’ai déjà beaucoup de mal à supporter les filles dans les séries.
Alors quatre hystériques à temps plein, c’est au delà de mes forces. Et même la présence de John Barrowman ne me fera pas changer d'avis.


- Friends / How I met your mother

Finalement, je me rends compte qu'à part Big bang theory, je ne suis pas du tout sitcom. Je n’aime pas les rires enregistrés et je suis peu réceptive à ce genre d’humour. Je ne vais donc pas me lancer dans un marathon sans fin de ces séries.


- Walking Dead

wd

Mais je lis les comics, ça compense un peu non ?
Plus sérieusement, j’ai raté le départ et toutes les personnes que je connais sont de plus en plus déçues par la série.
Je me contenterai donc de continuer à lire.


- Dr House

Un peu comme pour Dexter, je ne supporte pas le personnage principal. J’ai du voir quelques épisodes au hasard et, à chaque fois, j’ai eu envie de le baffer. J'ai besoin d'un minimum d'empathie pour apprécier une série.


- 24

Et toutes les séries d'espionnage du même genre, comme Homeland. J’ai du mal à en voir l’intérêt. Je changerai peut être un jour d’avis mais c’est trop tard pour 24.


- The Vampire Diaries

J’étais pleine d’enthousiasme pour lire les bouquins. Et j’ai fini le premier tome en me demandant pourquoi tous les personnages étaient aussi cruches.
Comme ça ne s’est pas amélioré dans le deuxième, j’ai revendu illico toute ma collection et je me suis promis que je ne m’en approcherais plus jamais.
La série est peut être mieux mais je n’arrive pas pas à lui accorder le bénéfice du doute.

vd

 

Le thème de vendredi prochain porte sur les mini séries, j'ai des idées en pagaille, il faut que j'évite de trop me disperser ph34r.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Perso The Walking Dead ne me déçoit pas du tout, mais bon je dois pas être difficile ! lol Et sinon pour Breaking Bad, comme toi au départ ça ne me disait rien du tout et du coup j'ai loupé le coche. Mais j'entends tellement de bien sur cette série qu'un jour j'essaierai de la rattraper ! ;)
Publicité
Archives
Publicité