Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
5 juillet 2014

Challenge BD

ob_a755b0_bd-marjorie

Genre, je ne participe pas à assez de challenges rolleyes.

Le point positif avec celui-ci, c'est que de toutes manières, je ne vais y inclure que des lectures que je comptais faire avec ou sans challenge.
Le principe est très simple, le challenge dure une année, du 5 Juillet 2014 au 5 Juillet 2015, et il faut lire le plus de bandes dessinées pendant ce délai.

Les catégories

1. Catégorie Cédric : 1 à 4 BD

2. Catégorie Astérix : 5 à 10 BD

3. Catégorie Blake & Mortimer : 11 à 24 BD

4. Catégorie Les Psy : 25 à 50 BD

5. Catégorie Bdvore : plus de 50 BD

Je pense que je vais m'inscrire dans la catégorie Blake & Mortimer.

Vous pouvez retrouver ce challenge chez Marjorie.
Il y a aussi une page Facebook par ici.

Affaire à suivre sleep.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et voilà, je me suis inscrite aussi ;)
C
Merci pour ton article :)<br /> <br /> Bon challenge !
Publicité
Archives
Publicité