Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
2 août 2014

Bride Stories - Tome 6

10532540_337061976446252_1559414217276468901_n

Karluk a bien grandi depuis son mariage. Il approche de ses 13 ans et il devient un vrai petit homme.
Ça tombe bien parce que des hommes, le clan Eyhon va en avoir bien besoin. En effet, le clan Hargal s'est allié au clan Berdan pour raser le village et récupérer leurs terres. Et ils sont armés par les Russes.
Heureusement, Azher, Joruk et Baymat ne sont pas d'accord avec les anciens et vont faire en sorte de limiter les dégâts au maximum.


Après un début tout en douceur pour nous remettre dans le cadre du village, l'histoire s'accélère d'un seul coup et on se retrouve au milieu d'une bataille de grande ampleur entre tous les protagonistes. Les Hargals se retrouvent eux mêmes en fâcheuse posture puisque leurs alliés ont vite fait de montrer leur véritable visage. Et c'est là que tout le versant politique de Bride Stories prend intérêt. Le chef Berdan mort, c'est finalement la garde du Khan qui va venir mettre fin à la bataille.
Mais à quel prix ! Karluk est blessé et le père d'Amir est mort, faisant d'Azher le nouveau chef du clan Hargal alors qu'il est prisonnier du village.

10563001_337061989779584_2229144441814961696_n

J'ai adoré ce tome. Finies les gamineries des jumelles, on retrouve là mon petit couple fétiche et une belle et épique bagarre.
Les chevaux aussi sont mis en valeur et les cousins sont bien présents pour mon plus grand bonheur.

Maintenant que j'ai rattrapé la parution française, il ne me reste plus qu'à prendre mon mal en patience pour connaître la suite de l'histoire et j'ai vraiment hâte.


Bride Stories - Tome 6
Kaoru Mori
Ki-oon

 

1425268612    ob_a755b0_bd-marjorie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité