Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
17 août 2014

Week end à 1000 #7

96203007_o

Une nouvelle édition du week end à 1000 se présente et comme je me suis régalée la dernière fois, je ne me vois pas passer à côté. Lili a fixé les dates, cette session aura lieu entre le Vendredi 22 Août à 19H jusqu'au Dimanche 24 Août à Minuit.
Pour ceux qui sont intéressés ou qui veulent juste découvrir le principe, cliquez par ici, tout est expliqué.

J'ai déjà préparé une petite liste de livres, j'espère réussir à faire diminuer ma pile à lire grâce à ce challenge.

SDC14628

Au programme et en vrac :
- Emma l'intégrale tome 4 (en plus, ça me poussera à faire mon billet sur l'intégrale 3)
- Docteur Who - Les Daleks, que je me traîne depuis un moment
- Un petit livre oublié sur un banc pour avoir une bande dessinée
- Le château des étoiles - Livraison 2
- Secrets de pêche, j'avais beaucoup aimé le premier tome

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'espère que ton week-end à 1000 se passe bien. Je suis presque à mi-parcours alors j'en profite pour faire un petit tour de blog. Bonne lecture. :)
M
Merci et bon courage à toi aussi :)
H
Sympa cette petite liste. Je me suis inscrite aussi au week-end à 1000. <br /> <br /> Je me suis lancée comme objectif "PAL à 20 titres" sur environ 5 ans alors, tous les moyens sont bons pour y parvenir.
Publicité
Archives
Publicité