Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
18 août 2014

Vus cette semaine - 34

Injustice, épisodes 103, 104 et 105

Voilà enfin nos deux enquêtes qui se recoupent puisque le bonhomme sauvagement exécuté dans sa campagne avait été anciennement défendu par notre avocat. Le brave Will devient donc suspect alors que sa propre enquête devient de plus en plus compliquée.
Je suis contente d'être débarrassée de cette série qui avait un personnage vraiment détestable, qui peut se vanter d'avoir la mort d'un gamin sur la conscience et qui passe son temps à menacer les témoins et à cogner sur sa femme. Autant vous dire que je n'ai pas regretté ce qui lui est arrivé.
Je suis allée jusqu'au bout parce qu'il n'y avait que peu d'épisodes mais je n'ai vraiment pas aimé.

 Sans titre

The Leftovers, épisode 107, Solace for Tired Feet

A retrouver ici

 Sans titre

Crimson Field, Saison 1

Un petit billet sur l'intégralité de la saison

 Sans titre

Carnivàle, épisode 101, Milfay

Pour lui, c'est par

Carnivàle, épisode 102, After the ball is over

Et pour lui, c'est par ici

 Sans titre

Teen Wolf, épisode 201, Omega

A suivre par ici

 Sans titre

White Collar, épisode 501, At What Price

Ce n'est pas une série que j'affectionne particulièrement. D'autant plus qu'on retombe encore dans une routine avec Neal qui cache des choses à Peter pour son bien.
J'ai tout de même retrouvé avec plaisir Mark Sheppard dans son rôle du Hollandais et ça c'est cool.

7 - MS

White Collar, épisode 502, Out of the Frying Pan

Ça tourne un peu en boucle. Je ne comprends pas pourquoi, au bout de 5 ans, Peter ne fait pas confiance à Neal.
Le nouveau superviseur de Neal est bien intriguant.
Diana est au courant des magouilles de Mozzie après avoir accouché dans sa planque, ce qui est plutôt chouette, et Neal réussit à détruire les preuves de Curtis Hagen.

White Collar, épisode 503, One Last Stakeout

Curtis Hagen est libéré et fait chanter Neal pour l'obliger à effectuer des vols à sa place. C'est assez intéressant ce petit mystère.
Siegel lui, n'aura pas fait long feu, il est retrouvé mort dans une ruelle.

 Sans titre

Almost Royal, épisode 105, Detroit

C'était un petit peu moins amusant que d'habitude à part la dernière partie sur le catch qui était vraiment très drôle.

 

Sans titre

Mildred Pierce, épisodes 3 et 4

Comme pour Injustice, c'est vraiment une série pour laquelle je me force parce qu'elle est courte.
Je déteste à peu près tous les personnages et j'ai vraiment du mal avec cette gamine plus que pénible.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité