Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
19 août 2014

Teen Wolf 201 - Omega

Teen_Wolf_season_2_intertitle


Je suis vraiment faible avec Teen Wolf. J'ai regardé la première saison alors que ce n'était pas prévu du tout (les reviews sont à retrouver dans mes "Vus cette semaine"). J'ai lamentablement adoré ça, alors que c'est terriblement kitch. Mais diablement fun il faut bien l'avouer.

Je suis tombée amoureuse de Stiles en à peu près 15 secondes et de Derek dans l'instant qui a suivi.
Bref, j'étais mal embarquée. J'ai donc courageusement décidé de caser cette série dans mon challenge de l'année prochaine. Et puis voilà, cette semaine j'ai enchaîné les mini séries un peu nazes du coup j'ai eu besoin de me remonter le moral et je me suis dit que regarder quelques épisodes de Teen Wolf allait me faire du bien.

A la fin de la première saison, Tonton Hale avait tué Tatie Kate avant de se faire tuer lui même par Derek, qui est devenu le nouvel Alpha.
La trêve entre Scott et les Argent tenait le coup plus ou moins bien vu que Scott avait sauvé Chris et Allison.
Jackson voulait se faire transformer par Derek
Et Lydia était presque morte mais pas tout à fait.

On retrouve tout notre petit monde à peu près inchangé.
Lydia est guérie mais elle voit des trucs bizarres dans sa baignoire ce qui la fait fuguer au fond de la forêt.
Jackson rejette la transformation en loup garou et se met à saigner.

Teen-Wolf-Season-2-Episode-1-2-01-2012-06-11

 

Un nouveau petit jeune entre dans la partie. Il s'appelle Isaac et il est à croquer avec ses yeux de chien battu. Derek lui tourne autour mais je n'ai pas encore compris pourquoi.

Et Gerard Argent rentre dans la bataille. Le grand père d'Allison débarque en ville pour tuer tout ce qui ressemble de près ou de loin à un loup garou et il a l'air beaucoup moins conciliant que Chris.

gerard
Le retour de Saul de Battlestar Galactica

Stiles est toujours aussi drôle, Derek aussi sexy, le coach autant à la masse et le prof de physique est un psychopathe, il y a des constantes qu'il faut savoir conserver.
Un début en fanfare et un nouveau générique, cette saison promet de grandes choses.

 

 

1425268612

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Je prends note de Teen Wolf! J'aime bien les loups-garous! :)
S
Ah Teen Wolf ! Effectivement comment ne pas être faible face à cette série ! Moi j'ai eu du mal avec la première saison, mais la seconde saison est nettement meilleure ce qui m'a fait dévoré la saison 3... du coup je suis très frustrée d'en être arrivée presque au même point que la diffusion US. Parce qu'il faut le dire, la diffusion US c'est frustrant pour nous les petits frenchies ! Il faut absolument que je fasse un article dessus. En tout cas, heureuse de découvrir ton blog ! :)
Publicité
Archives
Publicité