Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
24 août 2014

The Leftovers 108 - Cairo

The_Leftovers_2014_Intertitle


Pauvre Kevin, on ne peut pas dire que son état mental s’améliore beaucoup ces derniers temps.

 

Il se réveille au milieu d’une foret avec Dean le chasseur de chiens et surtout Patti, la leader des GR, ligotée dans une cabane. Et impossible pour lui de se rappeler le pourquoi du comment il se retrouve ici.

patti

Ses trous de mémoire sont de plus en plus importants et c’est Dean qui va devoir lui expliquer pourquoi il a un chien dans son jardin depuis 15 jours.

Et au passage, il va enfin retrouver ses chemises qu’il croyait avoir perdues.

Cet épisode va réussir à nous expliquer le but des Guilty Remnant, leur besoin qu’on se souvienne de ce qu’il s’est passé le 14 Octobre. Que les disparus ne soient pas oubliés.

url

Après avoir avoué que Gladys avait donné son accord pour mourir, Patti va se sacrifier pour faire comprendre son point de vue à Kevin.

Patti : You understand

 

Pour une fois, les gamins sont un peu plus intéressants que d’habitude, j’ai hâte de voir ce que Jill cherche vraiment à obtenir en allant rejoindre sa mère. Et je me demande ce que Laurie va faire à la tête de l’organisation et avec sa fille dans les pattes.

cdn

Meg, elle, semble au bord de l’explosion. Si quelqu’un peut réussir à quitter la secte, c’est bien elle. Je l'attends au tournant.

4854802

 

 

1425268612

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Moi, j'espère que ça bouge un peu plus, parce que pour l'instant, c'est un peu mou... LoL
Publicité
Archives
Publicité