Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
30 août 2014

Teen Wolf 205 - Venomous

Teen_Wolf_season_2_intertitle


Notre ancien couple de vedettes du lycée est aux premières loges cette semaine, et pas forcément au top de leur forme.

Jackson se met à développer des supers sens ce qui lui vaut une petite virée dans le repaire de Derek. Toujours au top de sa finesse psychologique, mon louloup favori, après avoir tenté de l'empoisonner, finit par décréter qu'il n'est pas le kamina.

teen_wolf_205-1

Son autre cible est Lydia, qui commence à avoir de sérieux troubles psychologiques puisqu'elle se met à voir Tonton Hale dans sa salle de cours.

tumblr_mzm89wgCQq1tpvskjo1_500

Après un cours de chimie/speed dating assez mémorable, la petite bande de Scott réussit à exfiltrer Lydia du lycée pour aller dans la maison McCall tenir un siège contre la meute de Derek.

4226152

"I thought you were a psychic"
Si Allison était jusque là loin d'être mon perso préféré, j'apprécie beaucoup qu'on n'est pas affaire ici à un cliché ambulant de princesse à sauver. Elle sait se défendre seule et elle croit en son petit ami.
Et elle bousille Barbie Garou, ce qui fait du bien.

 

Ça me rappelle un peu l'épisode de la première saison où tout le monde était enfermé dans le lycée. C'est bien filmé, bien rythmé, les bêtas de Derek passent pour les losers finis qu'ils sont. J'espère pour Derek qu'il les a eu en promo parce qu'ils valent pas une bille à eux tous.

14_derek-pack2
La Team Losers au complet

Encore une fois, c'est à se demander où Derek a pris ses cours d'Alpha puisque son test sur Jackson a bien du foirer quelque part vu que c'est lui le kamina.
Je me demande si l'homme dans la voiture était bien le prof de chimie.

Et puis j'ai cru un instant que Danny allait se trouver un copain avant de me souvenir que Matt le photographe préférait Allison, encore raté !

Teen-Wolf-J

1425268612

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité