Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
4 septembre 2014

Welcome to Hotel Williams Child Bird - Tome 1

MzFPiz-YRE2rCRGbrh4S-2_UL_w

Kizuna fait parti d’un petit groupe de jeunes filles qui jouent à un jeu dangereux. Elles séduisent de riches hommes et leur volent leur argent.
Le jour où elle décide de quitter le groupe, elle se fait passer à tabac par les autres filles.
Dans son immeuble, elle fait la connaissance de Yuki, qui la fait engager comme modèle pour son cousin Yûsei, un peintre solitaire et renfermé.

 

J’ai beaucoup aimé ce premier tome qui prend la peine de nous présenter les personnages et de mettre en place la situation.
Si Kizuna est un petit peu agaçante, elle n’en manque pas moins de courage. Yuki est très exubérante et Yûsei me plaît beaucoup.

Je suis en revanche perplexe devant la fin de ce tome qui semble nous emmener dans une voie complètement différente, dans une histoire de fantôme. Ça m’intrigue, je veux la suite !

Le style graphique est très joli, on reconnaît très rapidement les différents personnages et j’aime beaucoup la manière dont ils sont dessinés.
A voir pour la suite que je ne manquerai pas de me procurer, la série comporte seulement 3 volumes.

 

Welcome to Hotel Wiliams Child Bird
Yukako Kabei / Rihito Takarai
Ototo

ob_a755b0_bd-marjorie

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité