Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
8 septembre 2014

Vus cette semaine - 37

Outlander, épisode 104, The Gathering

Claire cherche à s'échapper du chateau pendant que les McKenzie font la fiesta.
J'aime beaucoup le personnage de Geillis, bien difficile à cerner, ainsi que Dougal, que j'aimerais bien détester mais je n'y arrive pas.
Jamie est toujours aussi mimi-craquant, ça fait plaisir à voir, même s'il n'est pas très présent.

 Sans titre

Orphan Black, épisode 104, Effects of External Conditions

Sarah continue de jouer le rôle de Beth pour enquêter sur Helena. Elle se rend compte par la même occasion que Beth n'avait pas fait une bavure mais que Helena a joué un rôle là dedans.

Orphan Black, épisode 105, Conditions of existance

4536411Sarah retrouve une électrode et toutes les filles sont donc persuadées qu'on les espionne. Sarah soupçonne Paul, Allison se méfie de son mari et Cosima se trouve une copine à la fac. Vic se fait couper les doigts par un receleur de drogue et découvre que Sarah n'est pas morte.
Un épisode vraiment intense, on ne sait plus de qui il faut se méfier.
Felix lui s'envoie en l'air avec l'employé de la morgue, c'est le seul moment mimi pour réspirer un peu.

Orphan Black, épisode 106, Variations Under Domestication

Allison est persuadée que son mari est son espion et l'enferme à la cave le jour de la fête de quartier.
Elle appelle Sarah à la rescousse et on assiste à un magnifique chassé croisé entre les filles, Paul, Felix, Vic, les voisins et les gamins d'Allison.
Le pauvre Vic s'en prend encore plein la poire en se faisant clouer la main. Ce gars n'a vraiment pas de bol.
Je suis contente que Paul soit au courant pour l'histoire des clones, c'est un gars qui a l'air sympa.

Pendant ce temps, Cosima se fait une copine bien louche, Delphine la Française et son mentor (dont je n'ai pas retenu le nom mais c'est Taggart d'Eureka !).

 Sans titre

Fleming : The Man Who Would Be Bond, épisodes 1 et 2

7987_998499"Everything I write has a precedent in truth"
Encore une mini série anglaise . Celle ci raconte la vie de Ian Fleming, l'écrivain des James Bond. C'est un brin romancé bien sur mais j'aime beaucoup ce qu'ils en ont fait et l'acteur principal est très bon.

 Sans titre

Carnivàle, épisodes 106 et 107

Pioum et pioum

 Sans titre

Teen Wolf, épisodes 208 et 209

Pioum et pioum

Sans titre

Doctor Who, épisode 803, Robot of Sherwood

Le billet arrive bientôt, je le garde pour la semaine "Robots" du Challenge Geek !

 Sans titre

White Collar, épisode 510, Live Feed

Curtis Hagen kidnappe Machine pour obliger Neal et Mozzie à lui amener le vitrail décodeur.
Mais le FBI est sur ses traces et il se fait descendre par un sniper juste devant son appart.

Je suis très déçue par le fin de Curtis qui était un méchant vraiment agréable. J'ai un peu raccroché au fil rouge et j'ai du coup bien mieux apprécié l'épisode.

White Collar, épisode 511, Shot Through the Heart

4669449Le FBI fouille l'appartement de Machine et se lance à sa poursuite.
Cet épisode aura au moins permis à Neal et Peter de redevenir copains. Youpi !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité