Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
9 septembre 2014

Marathon Bande dessinée - Le Bilan

copie-de-asterix-et-obelix

Le week end dernier, j'ai participé au marathon bande dessinée organisée par Marjorie. Le principe était tout simple puisqu'il s'agissait de lire autant de bande dessinées que possible entre le vendredi 5 et le dimanche 7 Septembre.

J'ai tiré toutes mes lectures au sort grâce à ma magnifique Book Jar , et voilà donc mon bilan :

 

Vendredi

Murena - Tome 1 : La Pourpre et l'Or
Welcome to Hotel Williams Child Bird - Tome 2
Mirai Nikki - Tome 1
Noob - Tome 2 : Les filles, elles savent pas jouer d'abord !
Mertownville - Tome 1 : Lydia


Samedi

Aya de Yopougon - Tome 1
Magasin Général - Tome 3 : Les hommes
Doctor Who - A travers l'espace et le temps
Fullmetal Alchemist - Tome 1
Les vacances de Jésus & Bouddha - Tome 2


Dimanche

Miss Endicott - Tome 2
Emma - Intégrale 5
Clues - Tome 1
Mirai Nikki - Tome 2
Un carré de ciel bleu - Tome 1
Noob - Tome 3 : Un jour, je serai niveau 100 !
Saint Germain - Tome 2 : Le marquis de l'Ombre


J'ai un peu faibli samedi mais je me suis bien rattrapée dimanche, d'autant plus que l'intégrale 5 d'Emma est un vrai pavé.
J'ai adoré remettre le nez dans d'anciens mangas que je n'avais pas relus depuis biiiiien longtemps. J'ai une furieuse envie d'enchaîner les tomes de FullMetal Alchemist.
J'ai aussi beaucoup aimé redécouvrir Mirai Nikki.
J'ai terminé Emma, Saint Germain et Miss Endicott (trois titres à retirer de ma PAL !).

Vraiment un très bon moment passé en compagnie des filles du groupe Facebook, merci à Marjorie pour l'organisation, on remet ça quand vous voulez !

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Beau marathon, beau bilan, félicitations ! Et vivement le prochain marathon !
Publicité
Archives
Publicité