Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
14 septembre 2014

Ma boite aux lettres déborde

Quand je fais le tour de la blogo, je vois souvent des articles hebdomadaires sur les arrivées de livres au domicile de chacun.
Pour ma part je n'en fais pas, tout simplement parce que j'ai plutôt tendance à acheter d'un coup tout plein de choses et puis plus rien pendant des semaines.
(Et j'ai déjà du mal à ne pas me faire envahir par les billets livres sur mon propre blog alors que je voulais en faire un blog séries à la base ^^).

Mais je vais tout de même faire une exception "boite aux lettres" pour vous parler de 3 colis reçus récemment qui m'ont fait plus que plaisir.

 

  • Le Swap "Doctor Who Classic"

Malgré mon faible niveau en classiques Doctor Who, je fais partie d'un groupe Facebook hyper sympa et accueillant dans lequel les discussions vont bon train sur tous les sujets Whovians possibles et imaginables (lien ici, n'hésitez surtout pas, y a pas mieux comme ambiance).

Au début de l'été, Romana (dont le blog est en lien dans le colonne de droite) a lancé l'idée d'un swap entre membres pour s'envoyer de petits objets.
Et j'ai eu la chance de recevoir un magnifique choupi TARDIS, qui s'allume quand on appuie sur le panneau. Depuis, je m'amuse à éclairer tout ce qui passe.

004

 

  • Le concours organisé par Hina Hon

C'est la première fois que je gagne à un concours, et en plus sur un blog que j'adore !
J'ai eu la chance de voir arriver dans ma boite aux lettres des cartes postales et des marques pages.

001

Et j'ai déjà commencé à les utiliser, j'aime particulièrement le plus petit, trop choupinou.

 

  • Un colis qui a fait beaucoup de route

002

Un superbe cadeau envoyé par Clément, j'ai déjà adopté cette tasse TARDIS.
Le top du top c'est que le TARDIS disparaît de la rue et apparaît dans l'espace dès qu'on verse un liquide chaud dans la tasse.

005     007

Merci beaucoup Clém, t'es trop au top 1326205288-icon_wub2.

Publicité
Publicité
Commentaires
U
Je ne veux pas doucher ton enthousiasme. C'est vrai que cette tasse est vraiment sympa, mais elle est "techniquement" assez fragile. Déjà le dessin a tendance à s'abîmer au moindre choc. Donc des trous apparaissent dedans. Ensuite l'effet "apparition/disparition" s'estompe avec le temps et fonctionne moins bien.
Publicité
Archives
Publicité