Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
15 septembre 2014

Vus cette semaine - 38

Outlander, épisode 105, Rent

outlander-s01e05-stills-211J'ai passé la moitié de l'épisode à grogner contre l'héroïne qui commence doucement à m'énerver. Mais une fois compris pourquoi Colum récupère son argent et avec les explications sur la tentative des Écossais de réussir une rébellion jacobite pour ramener la Maison Stuart sur le trône britannique, j'ai trouvé tout cela bien plus intéressant.

Tous ces Écossais sont absolument craquinous et adorables.

Claire est bien plus intéressante quand elle agit. J'attends sa réponse à l'officier anglais Jeremy Foster assez impatiemment (et encore un beau gosse ^^).

 Sans titre

The Leftovers, épisode 110, The Prodigal Son Returns

A retrouver par ici.

 Sans titre

Fleming : The Man Who Would Be Bond, épisodes 3 et 4

Je n'ai pas beaucoup apprécié le troisième épisode, assez mollasson et sans grand intérêt.
J'ai en revanche beaucoup apprécié le quatrième où Fleming se met à agir beaucoup plus. Impossible de savoir si ce qu'il raconte est vrai ou complètement romancé et c'est ce qui fait finalement tout le charme de cette série.

 Sans titre

Continuum, épisode 101, A Stitch in Time

En 2077, Kiera travaille en tant que protectrice à Vancouver . Elle doit assister à l'exécution des terroristes de Liber8 mais ceux ci réussissent à s'évader en utilisant un vortex temporel et elle se trouve emportée avec eux en 2012.
Je suis tombée sur cette série complètement par hasard et bien entendu, je n'ai pas résisté au plaisir d'allonger encore ma liste sans fin de séries.

Kiera a l'air d'un personnage plutôt sympathique et j'aime beaucoup beaucoup Alec, qui a de grands mystères dans son présent (ses parents et leurs copains sont carrément louches) mais également dans son futur (je me demande si ce n'est pas lui qui a aidé les terroristes à s'enfuir).
Si vous êtes observateur, vous pourrez en profiter pour vous apercevoir que la moitié du casting au moins a déjà du jouer dans la franchise Stargate.

Continuum, épisode 102, Fast Times

Kiera décide de s'allier avec les Liber8 pour tenter de retrouver son futur. Enfin ceux qui veulent partir, parce qu'il y en a un qui a tout compris et qui décide d'investir son argent pour tenter de vivre en 2012.

C'est un personnage qui a du potentiel et je compte sur lui. J'aime aussi de plus en plus Alec, qui semble quand même mener une vie assez tordue.

 Sans titre

Orphan Black, épisode 107, Parts Developed in an Unusual Manne

Très très sympa cet épisode qui enchaîne les révélations (enfin, je suis un public facile, je vois jamais rien arriver à l'avance). On a au moins la confirmation que Paul, Olivier, Delphine et Taggart bossent ensemble. Enfin, bossaient plutôt vu que Paul décide de se mettre du côté des filles.
Et de l'autre côté, on a Helena, la psychopathe ukrainienne, et Thomas, son mentor, qui continue à lui raconter qu'elle est la première.

Un peu moins drôle que d'habitude tout de même, il faut avouer qu'Allison me manque et que je ne pensais jamais dire ça un jour.

Orphan Black, épisode 108, Entangled Bank

4536414J'aime de plus en plus cette série même si je commence sérieusement à me demander où elle va nous mener.
A seulement deux épisodes de la fin de la saison, il manque encore beaucoup de réponses.

Le retour d'Allison offre quelques bons moments de rigolade.

J'aime vraiment Paul, qui prend de l'importance et on perd Olivier dans l'histoire qui aura vraiment pas eu de bol.
Tous les autres sont à peu près mal barrés, y compris Kira et Felix.

 Sans titre

White Collar, épisode 512, Taking Stock

Diana est de retour pour aider l'équipe et se fait passer pour Rebacca afin de piéger un de ses clients.
Rien de particulier à noter à part, surtout que je n'ai jamais beaucoup apprécié Diana.

White Collar, épisode 513, Diamond Exchange

Rebecca s'est évadée de prison et empoisonne Mozzie pour obliger Neal à l'aider à trouver le diamant. La première partie est plutôt bonne mais on s'endort sur la fin, qui nous promet une prochaine saison avec (encore) un Neal qui va jouer avec la légalité et un Peter qui choisit de rester à New York.

Sans titre

Doctor Who, épisode 804, Listen

A retrouver ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité