Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
19 septembre 2014

TFSA #119 - Ces séries qu’on voudrait regarder mais dont le trop grand retard nous fait peur…

Le thème de la semaine pour le TFSA n'a vraiment pas été facile pour moi. Les séries pour lesquelles j’ai beaucoup de retard mais que je voudrais bien voir, il y en a pas des masses. Vous parlez à quelqu’un qui s’est fait 9 saisons de Supernatural et 7 de Doctor Who en moins de 3 mois tongue.

Il y en a tout de même quelques unes pour lesquelles je n’ai aucune motivation à rattraper mon retard alors qu’elles ont tout pour me plaire.


5/ Dawson's creek

Quand j'ai regardé mon compte Beta Series j'ai été très surprise de me rendre compte que je m'étais arrêtée seulement en fin de saison 2. Je pensais en avoir vu plus que ça mais non, il me manque donc 4 saisons et je ne suis pas sure d'avoir le bon état d'esprit pour me remettre là dedans. C'est dommage parce que c'est vraiment une série de mon adolescence que j'aurai aimé terminée, je dois même avoir les CD de la BO qui traînent encore quelque part.

dawsons-creek-cast-shot-c10038492

 

4/ Urgences

J'ai plus ou moins décroché en fin de saison 8 et j'ai eu beau regarder le tout dernier épisode, j'ai 7 saisons de retard entre les deux à rattraper.
Le drame c'est que je suis tout à fait passer à autre chose depuis et que j'ai un peu oublié les aventures du Cook County. Même si certains nouveaux personnages étaient sympas, on a toujours un peu la nostalgie des débuts.

urgences_001

 

3/ X-Files

J'ai toujours eu envie de me mettre à X-Files, vraiment. Mais j'ai complètement raté le coche en 1993 et j'ai donc 9 saisons d'extraterrestres à me mettre sous la dent si je veux en connaître le dénouement.

 

2/ Stargate SG-1 et ses multiples dérivées

J’aime énormément Stargate mais je me suis arrêtée en cours de route. J’ai le vague souvenir d'une résurrection de Daniel Jackson, ce qui doit se situer vers le début de la saison 7. J'aimais beaucoup Jonas Quinn et j'avais été très déçue de son départ du coup j'ai plus ou moins décroché par la suite. Il me manque donc 4 saisons pour cette série, sans compter 4 saisons de Stargate Atlantis et 2 saisons de Stargate Universe. Ce qui fait franchement beaucoup trop pour que je m'y remette.

Stargate-SG1_029

 

1/ Six Feet under

C'est un vrai regret pour cette série dont je n'entends que du bien. Mais j'arrive 15 ans trop tard et avec 5 saisons de retard.
Je pense tout de même que c'est pour celle là qu'il y a le plus de chance pour que je m'y mette un jour.

 

Je me console un petit peu en me disant que ce sont toutes des séries terminées et qu'un jour, quand j'aurai le temps (mais oui, on y croit tous), je pourrai les regarder tranquillement.
J'ai bizarrement moins tendance à traîner pour les séries en cours de diffusion. Si quelque chose me plaît, je suis capable de marathonner plusieurs saisons sans aucun souci pour rattraper une diffusion en direct. J'ai sans doute besoin d'une motivation tongue .

Publicité
Publicité
Commentaires
O
5 saisons pour Altantis, CINQ. Je suis dans le même cas pour Stargate moi aussi alors j'ai commencé par les dérivés pour pas me déprimer trop (Et en fait, je suis tombée amoureuse d'Atlantis et de ses personnages tellement attachants et loufoques <3) x)
Publicité
Archives
Publicité