Outlander, épisode 106, The Garrison Commander

Un joli épisode assez paisible mais qui montre à quel point Randall est un personnage fascinant et dangereux. A côté de lui, Claire est vraiment une petite joueuse. Comme elle m'agace énormément, je me suis bien amusée à la voir tombée dans tous ses pièges l'un après l'autre.

outlander-s01e06-stills-101

 Sans titre

Continuum, épisode 103, Wasting time

La police est sur la piste du groupe qui tue des hommes pour leur retirer leurs hormones de croissance pour tenter de guérir Travis.
Et zou, un méchant de moins qui passe à la trappe. Je suis de plus en plus fan de Kellog, malgré son nom ridicule, qui est un super perso qui peut amener pas mal de bonnes choses à la série.

Continuum, épisode 104, A Matter of time

Bratac est de retour ! Il a survécu au voyage et débarque avec un petit peu de retard. Je suis bien contente de le revoir, je suis persuadée que le fond de ses idées n'est pas mauvais mais que c'est un problème de mise en pratique.
L'enquête de la semaine n'avait par contre rien à voir avec Liber8 tout en ayant un lien tout de même avec le futur.
Et je suis bien contente qu'Alec rencontre enfin Kiera.

 Sans titre

Teen Wolf, épisodes 210, 211 et 212

Pioum, pioum et pioum

Sans titre

Orphan Black, épisode 109, Unconscious Selection

C'est évident que Kira est spéciale. Seule Sarah a réussi à avoir un enfant naturellement et la petiote guérit beaucoup trop rapidement pour que ce soit normal.
J'ai adoré le retournement de fin d'épisode. Savoir que Sarah et Helena sont jumelles était très bien joué.
Mais je ne fais toujours pas confiance à Taggart, je trouve ce bonhomme beaucoup trop louche et Paul s'est rangé bien trop vite de son côté. Il reste Art qui peut encore tout faire basculer, je compte beaucoup sur lui.

Orphan Black, épisode 110, Endless Forms Most Beautiful

Taggart les a toutes enfumées en beauté, cet homme est génial ! Cosima est malade, Allison a signé et Kira s'est fait enlever (par Mme S. ? J'aime beaucoup ce personnage, ça m'embêterait un peu). Toutes les filles sont dans la mouise.
On en profite pour apprendre que l'espion d'Allison est bien son mari. En revanche, je suis toujours dans le flou pour Rachel, elle est un clone mais pourquoi est ce qu'elle semble si intégrée au projet ?
La révélation finale sur le brevet est plutôt bien amenée et originale.

 Sans titre

P'tit Quinquin, épisode 1, L'Bêt'Humaine et épisode 2, Au coeur du mal

J'ai eu énormément de mal à rentrer là dedans, j'ai failli éteindre ma télé bien souvent pendant les 20 premières minutes.
Et puis d'un coup je me suis écroulée de rire. Les deux flics sont hilarants et la scène de l'enterrement était énorme.
Le deuxième épisode était un moins drôle que le premier mais j'étais tellement bien partie que je suis prête à voir n'importe quoi maintenant.

L’Bêt’Humaine

 Sans titre

Battlestar Galactica, épisodes 201 et 202

J'y reviendrai plus tard avec mon Challenge séries

 Sans titre

Sleepy Hollow, épisode 101, Pilot

Oui, oui, je sais ...
Mais bon, je profite des diffusions télé pour rattraper mon retard.
Ichabod Crane se réveille à Sleepy Hollow 250 ans après sa mort, en même temps qu'un Cavalier Sans Tête qui décapite le shérif puis le prêtre de la ville. Il rencontre le lieutenant Abbie Mills, la seule à le croire et ils décident de faire équipe pour récupérer le crane du tueur.
C'est hyper bien foutu, très prenant, avec des personnages très intéressants et des mystères en pagaille qui ne demandent qu'à être résolus.
Et je suis déjà sous le charme de Tom Mison.

Sleepy Hollow, épisode 102, Blood Moon

Une sorcière est en train de ressusciter et Ichabod et Abbie tentent de l'empêcher ce qui n'est pas évident avec le retour d'Andy qui a remis sa tête dans le bon sens.
Ça m'énerve quand la police ne croit pas aux trucs surnaturels qui se passent sous ses yeux >.<.
Si on excepte le fait que personne ne semble se soucier de la disparition d'Andy de la morgue (et de son vol de voiture), c'est encore un très bon épisode. J'aime les interactions entre personnages et Ichabod est vraiment chouette.

Sleepy Hollow, épisode 103, For the Triumph of Evil

4631928L'ancienne psy de la soeur d'Abby se suicide et ses yeux sont plein de sable (vraiment dégueulasse comme image).
L'histoire est un peu plus bateau et j'ai retrouvé un air du Supernatural des premières saisons, ce qui est loin d'être un mal vu comment j'ai pu les aimer.
Nos héros ont maintenant une bat-cave officielle et on est bien parti pour une petite routine "Monstre de la semaine" à la Grimm. Mais avec un nombre d'épisodes plus réduit par saison, les choses vont devoir s'accélerer rapidement.

Sans titre

Doctor Who, épisode 805, Time Heist

A retrouver par ici.