Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
23 septembre 2014

Teen Wolf 212 - Master Plan

Teen_Wolf_season_2_intertitle

 
Jackson est mort. Boyd et Erica sont prisonniers dans la cave des Argent. Stiles a disparu. C'est la cata.

boyd erica
Rassurez-vous, ils resteront inutiles jusqu'au bout,
ne sortant de la cave que pour le cliff final qui aurait pu se passer d'eux.

Derek et Peter débarquent dans le vestiaire du lycée pour venir filer un coup de main à Scott et Isaac. Merci d'ailleurs à Scott de résumer aussi bien la situation passée de Tonton à Isaac, ça nous montre qu'il comprend autant que le téléspectateur lambda le retour de Peter de leur côté : Rien du tout !
Menfin, comme il parait que Tonton est le seul à avoir la solution au kanima, tout le monde va l'écouter sagement.

tumblr_m8ixnrEx9K1rwua2no1_1280
Si vous étiez inquiets pour ce brave Jackson, pas de souci, il va ressusciter.

Et en voulant le sauver, Scott va embarquer tout le monde dans le même lieu pour qu'on ait droit à la baston finale.

Chris va enfin faire ce qu'on attendait qu'il fasse depuis deux saisons. Il change de camp.
C'était tellement évident qu'un gars avec un tel sens du code n'avait rien à faire dans cette famille de cinglés que la seule chose qui m'a vraiment surprise c'est qu'il ait attendu tant de temps pour basculer.

Le plan foireux de Papinou est expliqué, il souhaitait simplement se faire mordre par un Alpha parce que sinon il allait mourir d'un cancer. Je suis un poilichon déçue par cette révélation. Je suis persuadée qu'il lui suffisait d'aller trouver le premier louloup qui passait dans le coin pour que son souhait soit exaucé sans avoir besoin d'impliquer tout Beacon Hills dans sa croisade.
Son histoire va au moins pouvoir offrir à Allison une énième volte face. Ce personnage est pire qu'une girouette.

Je n'ai pas bien compris non plus l'intérêt de nous ressortir Peter. J'adore cet acteur et son délicieux accent, je ne regrette donc pas sa présence mais il a vraiment servi à rien du tout.

épisode 12

Du côté bonnes nouvelles, j'ai aimé que ce soit Lydia qui réussisse à tous les sauver. J'en ai déjà parlé sur ce blog mais dans cette série, les filles ne sont pas des nouilles. Et là, on a Lydia, merveilleuse Lydia qui arrive avec sa clé magique pour redonner l'espoir à Jackson-Kamina et le guérir.

giphy

Au rayon des réussites, comme d'habitude, Stiles. Stiles qui crève l'écran à chacune de ses apparitions, à chacune de ses lignes de dialogue, à chacun de ses mouvements de paupière même.
Ce personnage est de l'or en barre et c'est ce que Teen Wolf fait de mieux.

4226157

En exclusivité, Deaton vous annonce ce qu'il va se passer dans la saison prochaine dans Teen Wolf :
- Jackson devrait virer loup garou, c'est tout ce qui lui reste
- Une meute d'alphas débarque en ville pour tout péter
- Tonton et Neveu vont continuer à regarder des vidéos Youtube de kaminas qui s'envolent
- Derek va prendre des cours d'Alpha
- Boyd et Erica vont faire des Baby-garous
- Allison est bonne pour une psychothérapie
- Le rôle de Deaton et son acolyte la psychologue sera enfin dévoilé
- Peter va continuer à encourager les combats de loin sans intervenir
- Scott va prendre des cours de comédie
- Stiles sera encore meilleur. Non, ça c'est impossible, il est déjà au top !

tumblr_mrg2g2wQt41qawn6fo1_r2_400

 

J'arrête ici mon visionnage de Teen Wolf pour un bon moment. Je reprendrai sans faute l'année prochaine mais je veux vraiment la conserver pour le Challenge Séries 2015.
Je recommande cette série à tous ceux qui ont envie de régresser un peu et de se détendre devant leur télé sans trop avoir besoin de réfléchir et je retrouverai avec joie mes louloups pour la suite des aventures.

 

1425268612

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je crois que j'ai vu la saison 1 et c'était pas mal mais je n'ai pas vu la suite, il y a tellement de séries...
Publicité
Archives
Publicité