Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
29 septembre 2014

Vus cette semaine - 40

Outlander, épisode 107, The wedding

outlander-ep-7-the-wedding-017C'est long, c'est long, c'est long ...
Un épisode entier sur la nuit de noces de Claire et Jamie ... On en profite au moins pour voir les fesses de Jamie, mais à part ça c'était très ennuyant. Aucun rebondissement, aucun suspense et même aucune émotion.
J'ai un instant souri avec le passage du prêtre mais à part ça ce n'était pas bien intéressant. Et la robe de Claire est ridicule à force de lui écraser la poitrine.

J'ai l'impression de passer à côté de quelque chose vu comment tout le monde idolatre cette série mais j'envisage sérieusement de l'arrêter. Heureusement que la pause arrive bientôt.

 Sans titre

Red Band Society, épisode 101, Pilot

J'en ai parlé dans mon billet sur la première partie des pilotes.

Red Band Society, épisode 102, Sole Searching

Ça continue à être une agréable surprise pour moi. J'aime beaucoup les personnages et ce qui leur arrive. Jordi et Leo me touchent beaucoup.
Et je suis bien contente de revoir Andrea Parker.
En revanche, le manque de ligne directrice risque d'être un obstacle, je mets cette série de côté pour la garder pour la prochaine pause hivernale.

 Sans titre

Continuum, épisode 105, A test of time

Liber8 cible la famille de Kiera pour tester la vulnérabilité du futur.
Pendant ce temps, Matthew (c'est le petit prénom de Kellog, c'est quand même mieux qu'un nom de céréale...) retourne vers le groupe avec un financement.
Il y a beaucoup de jolies choses dans cette série, j'ai adoré le moment où Lili fait son test de grossesse et où on voir Kiera découvrir qu'elle est enceinte dans le futur.
Étrange tout de même que la mort de sa grand mère n'ait pas tué Matthew.
Le mystère autour de la famille d'Alec m'intéresse aussi beaucoup et notamment Julian.

Continuum, épisode 106, Time's up

Liber8 se sert d'une manifestation pour couvrir l'enlèvement de la dirigeante d'Exotrol.
Comme je le disais déjà la semaine dernière, si je ne cautionne pas leurs méthodes, le fond de la pensée de Liber8 est loin d'être mauvais et même Kiera s'en rend bien compte.

 Sans titre

Downton Abbey, épisode 501, Episode 1

A retrouver ici.

 Sans titre

Gotham, épisode 101, Pilot

A voir du côté des pilotes.

 Sans titre

Big Bang Theory, épisode 801, The Locomotion interruption

Ça m'arrange pas ce changement de case horaire pour TBBT, j'aimais bien regarder mon épisode le samedi matin. Enfin, ça devrait être temporaire.
Après s'être fait voler toutes ses affaires dans un train, Sheldon est de retour à l'appartement où le plus grand bouleversement qui s'est passé est la nouvelle coupe de cheveux de Penny.
J'attends de voir où mène l'intrigue Stuart/mère d'Howard, c'est le truc qui m'intéresse le plus pour l'instant.

Big Bang Theory, épisode 802, The Junior Professor Solution

4917010Très chouette cet épisode là, ça faisait un moment que je n'avais plus autant ris du côté des garçons. Il faut dire qu'Howard réussit très bien dans ce domaine ces derniers temps et que son duo avec Sheldon a parfaitement fonctionné.
Moins amusant chez les filles, c'est assez redondant avec elles.
Je suis tout de même contente que Penny ait ENFIN un boulot.

 Sans titre

Person of Interest, épisode 401, Panopticon

The world has changed.

4917008Inutile de vous dire à quel point je suis contente du retour de PoI, que j'attendais presque comme le messie. Je suis heureuse d'avoir retrouvée mes personnages adorés, coincés dans leur nouveau job en attendant le retour aux affaires. John travaille dans la police aux narcotraficants, Harold est professeur d'université, Shaw est vendeuse en parfumerie et Root se balade, toujours confiante dans la Machine.
Mais si John et Shaw sont heureux quand la Machine les contacte de nouveau, ce n'est pas le cas d'Harold qui n'a pas oublié qu'elle a voulu leur faire tuer le sénateur dans la saison dernière. Il n'a plus confiance en elle désormais.
Et il va falloir toute la persuasion de Root pour qu'il accepte d'aider John dans sa mission.
Nouveaux moyens de communication, nouvelle planque mais toujours les mêmes bons vieux alliés. Fusco est fidèle au poste et Elias et Scarface sont là, dans l'ombre.
On récupère en plus un nouveau groupe de méchants, mené par Link, et on met un visage de plus dans le camp de Samaritain avec l'arrivée de Martine.
Je me demande tout de même qui est le mystérieux Romeo qui arrive à la fin de l'épisode

 Sans titre

P'tit Quinquin, épisode 3, L'diable in perchonne et épisode 4, ... Allah Akbar !

Ça aura dézingué sévère dans ces deux derniers épisodes.
J'ai quand même le regret de ne pas savoir qui était le  meurtrier au final, ça gâche un peu toute l'histoire.

 Sans titre

Forever, épisode 101, Pilot

A retrouver dans cet article.

 Sans titre

Scorpion, épisode 101, Pilot

J'en parle par ici.

 Sans titre

Bones, épisode 1001, The Conspiracy in the Corpse

Après l'enfer de la saison passée, on démarre là sur des chapeaux de roues. C'est rythmé, drôle, vif, mystérieux.
Et très très émouvant. Daisy est enceinte, un nouvel agent du FBI super choupi arrive. Et Sweets meurt.

Un très bon début de saison, j'espère que ça va se poursuivre sur cette lancée.

 Sans titre

Doctor Who, épisode 806, The Caretaker

Par ici.

 Sans titre

Battlestar Galactica, épisodes 203 et 204

J'y reviendrai plus tard dans mon Challenge Séries.

Sans titre

Sleepy Hollow, épisode 104, The Lesser Key of Solomon

Mills et Ichabod retrouvent Jenny qui s'est enfuie de l'hôpital psychiatrique.
Elle connaissait le shériff et travaillait avec lui pour retrouver des objets en parcourant le monde.
A eux trois, ils sont sur la piste d'un livre qui permettrait d'ouvrir les Sept Cercles de l'Enfer et qui est également recherché par un groupe d'Allemands dissimulés en cellule dormante et qui oeuvrent pour le réveil de Moloch, la fameuse forme que les soeurs avaient vue dans la forêt.
Les filles m'égacent un peu mais j'aime absolument tout le reste !

Sleepy Hollow, épisode 105, John Doe

Thomas, un petit garçon débarque de Raonoke, la Colonie Perdue, à Sleepy Hollow.
Mais il emmène avec lui une étrange épidémie et un cavalier samouraï.
On fait donc ici la découverte du cavalier de l'apocalypse de la Peste et son look particulier qui m'a bien plu même si sa menace semble quand même facilement contenue pour l'instant.
J'ai beaucoup aimé la fin de cet épisode.

Sleepy Hollow, épisode 106, The Sin Eater

4631931Le Cavalier est de retour mais Ichabod a été enlevé et Mills doit trouver le Mangeur de Pêchés pour le sanctifier et pouvoir séparer les deux destins.
Très intéressant cet épisode qui nous en apprend plus sur le passé d'Ichabod et dans lequel les deux filles réussissent enfin à travailler ensemble sans se gueuler dessus (ce qui fait du bien).
Et en plus, il y a James Frain, ce qui me remplit de joie, et John Noble, youplaboum !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité