Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
17 octobre 2014

TFSA # 92 - Ces personnages qui nous font fantasmer mais qu’on n'assume pas vraiment…

C'est très facile de fantasmer sur du beau gosse qui fait saillir ses muscles dès qu'il enlève sa chemise. Ou pour quelqu'un à l'intelligence surdéveloppée. Mais pour certains personnages, je me demande parfois pourquoi je les aime autant. Et surtout, j'évite de le montrer. Ce TFSA est donc l'occasion d'assumer pour une fois ma groupitude envers eux.

 

5/ Mycroft Holmes (Sherlock)

Sherlock est une série de beaux gosses. Même s'ils n'ont pas des physiques classiques, Sherlock, John, Greg, tous les trois me plaisent physiquement et je ne m'en cache pas.
Mais voilà, j'aime également énormément Mycroft. C'est son allure, sa classe, ses petites manies. Et son parapluie bien sur !

myc

Mais c'est aussi toutes ses faiblesses qui font que j'ai un énorme crush sur ce personnage.

 

4/ Henry Foss (Sanctuary)

Si j'avoue facilement avoir craqué sur Nikola Tesla, mon premier coup de coeur dans Sanctuary a été pour Henry, l'informaticien qui ressemble un peu à rien.
Il n'a pas le physique d'un jeune premier ni la classe ni l'esbrouffe de Nikola. Tant pis, dès le départ j'ai senti qu'il y avait un mystère en lui et c'est sûrement ce qui m'a séduite.

henry

 

3/ Peter Hale (Teen Wolf)

Je vous voir venir de loin. "Ouais, tu triches, Peter c'est un bogoss et il est trop stylé, c'est facile de fantasmer sur lui !". Certes, certes, je ne le nie pas, Peter il est ultra craquinou et même si c'est une fourbasse finie, il est charmant (et accessoirement, il a une élocution parfaite, faudrait que je me renseigne sur l'accent qu'il a, je suis incapable de le reconnaître). Bref, je m'égare, mais je case Peter Hale dans ce TFSA, parce qu'au moment où j'ai commencé à fantasmer sur lui, il ressemblait à ça :

 Peter brulé

Oui, le Peter avec le visage brûlé, qui parlait pas et qui bougeait pas, ben il me faisait déjà craquer.

 

2/ Rumpelstiltskin (OUAT)

Outre que Robert Carlyle doit bien avoir l'âge d'être mon père (53 ans me dit mon ami Wikipedia), on peut quand même pas dire que ce soit une beauté conventionnelle. Surtout quand il est Rumpelstiltskin. Et puis c'est une crapule finie.
Mais je ne sais pas résister à son accent écossais et à son délicieux sourire.

tumblr_inline_mub0irxMlt1qh93g1

 

1/ Felix (OUAT)

C'est tout l'inverse de Rumpelstiskin pour Felix qui doit avoir à peine la moitié de mon âge même s'il est le plus vieux des Enfants Perdus. Je ne suis pas du tout du genre couguar pourtant. Du coup, je ne sais pas ce que je peux bien y trouver à ce personnage mais il me plaît !

5cc94ed05ab708ae7f396f6b0ff681bc

 

Je me suis bien amusée avec ce thème finalement. Et puis il m'aura permis de parler de personnages que je ne mets pas souvent en avant pour leur physique et ça fait bien plaisir !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Oula, aucune série en commun ! Je vais arreter de lire des TFSA avec ma curiosité légendaire je vais les commencer, et j'ai besoin de sommeil quand même...
T
Arf on partage totalement le craquage pour Tonton Peter ! ;) Et après vérification Ian Bohen est originaire de Californie alors je ne sais pas si c'est de là que vient son craquant petit accent ! ;)
Publicité
Archives
Publicité