Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
20 octobre 2014

Vus cette semaine - 43

- Big Bang Theory, épisode 804, The Hook-Up Reverberation

Je pensais que l'arrivée d'Emily allait apporter un peu de fraîcheur à l'ensemble, mais finalement, si c'est pour tomber dans une guéguerre avec Penny, je vois pas trop l'intérêt.
J'aurai aimé que les garçons aient leur boutique, ça aurait pu faire un peu bouger les choses, dommage que la série tombe dans une routine. Le mariage n'avance pas du tout, Leonard et Penny n'habitent d'ailleurs toujours pas ensemble.

- Big Bang Theory, épisode 805, The Focus Attenuation

C'était bien marrant de retrouver les garçons au grand complet d'un côté et les filles toutes ensemble de l'autre.
C'était très drôle, un vrai bon moment.

 Sans titre

- Continuum, épisode 201, Second Chances

Je suis un peu déçue parce que je voulais vraiment y croire à la théorie d'Alec selon laquelle les voyages temporels ne peuvent pas modifier le futur vu que tout s'est déjà passé.
Mais au moins, on sait enfin pourquoi il a renvoyé Kiera dans le passé : Pour se passer un message à lui même pour qu'il change le futur et qu'il ne devienne pas ce qu'il est.

- Continuum, épisode 202, Split Second

4548646Déjà qu'ils ne sont plus nombreux, les derniers membres de Liber8 passent leur temps à se tirer dans les pattes, c'est malin ^^.
C'était quand même assez triste de voir la séparation de Travis et Sonya alors qu'ils sont passé par beaucoup de choses avant d'arriver où ils en sont.
Et Kellog est vraiment un malin à réussir à récupérer Alec de son côté, cet homme est génial et à eux deux ils peuvent faire beaucoup de choses !

 Sans titre

- Once Upon a Time, épisode 403, Rocky Road

A retrouver ici.

 Sans titre

- Downton Abbey, épisode 504, Episode 4

Par ici.

 Sans titre

- Castle, épisode 703, Clear & Present Danger

J'ai ADORÉ cet épisode. J'aime beaucoup quand Castle part dans ses délires loufoques et c'est encore mieux quand il a raison.
Allez, si je devais chipoter un peu, je dois bien dire que le poisson m'avait paru louche dès que la nénette avait fait remarquer qu'il ne fallait pas l'embêter mais je me suis quand même éclatée et c'est bien le principal.

 Sans titre

- Doctor Who Classic, Arc 3 de la Saison 4, The Power of the Daleks

dalekAhhhhhh, enfin la suite des aventures du Doctor et voilà le premier épisode de Two, que j'ai beaucoup aimé.
Un excellent Docteur, très drôle, très fin, et qui passe son temps à saouler tout le monde avec sa flute !
Pour fêter la régénération, on nous offre un retour des Daleks. L'intrigue de cet épisode sera repris bien plus tard dans la saison 5 NuWho.
Mais j'avoue m'être un peu perdue au milieu de tous les personnages secondaires. Bragen, Hensell, Quinn, Lesterson, Janley, Resno, auxquels il faut rajouter des colons et une histoire de rébellion, m'ont rendu le tout un peu fouillis.

 Sans titre

- Gotham, épisode 104, Arkham

La série va vraiment en s'éméliorant pour moi.
On a une intrigue très solide, servie par un méchant du jour assez original, et qui est en plus lancée pour durer un bon moment.
Le duo entre Gordon et Bullock est maintenant bien rodé et fonctionne bien mieux.
Et toute la storyline du Pingouin tient bien la route.

En prime, Selina était absente, il ne reste plus qu'à rendre Bruce un peu plus subtil et ça sera parfait.

 Sans titre

- Supernatural, épisode 1002, Reichenbach

A retrouver par ici.

 Sans titre

- Flash, épisode 102, Fastest Man Alive

Vraiment, j'aime bien cette série.
C'est mignon, gentil, c'est très frais et plein d'espoir en fait. Amusant quand on sait qu'on a connu le personnage dans Arrow avant, qui est quand même une série bien plus sombre.
Et Wells est vraiment très intriguant, ce personnage m'intéresse.

J'ai été bien contente de revoir Jim Valenti, le shérif de Roswell m'avait manqué !

 Sans titre

- Arrow, épisode 302, Sara

"John… I don't want to die down there."

Ils ont tout compris dans Arrow. Faire revenir mon Tommy adoré, à ce moment là, c'était juste génial. Dommage que ça n'est servi à rien mais tant pis, la joie de le revoir l'a emporté sur tout le reste.
J'ai été très déçue quand ils se sont rendus compte que le tueur était quelqu'un d'inconnu, je trouvais ça nul de ne pas introduire quelqu'un de la mythologie d'Arrow ou de faire revenir quelqu'un. Du coup, je suis bien contente qu'ils se soient trompés.
C'est là que l'excellent boulot fait par les scénaristes en deuxième partie de saison 2 sur le personnage de Laurel paie vraiment. J'ai beaucoup mieux cru à ses réactions qu'après la mort de Tommy.
Et Roy est enfin mieux exploité. J'ai beaucoup d'attente sur ce personnage et je trouve toujours qu'il reste trop dans l'ombre.
Juste 10 secondes de présence, et j'ai adoré Thea et Malcolm.

 Sans titre

- Sirens, épisodes 103, 104, 105 et 106

Le billet sur la série entière arrive bientôt.

 Sans titre

- Murdoch Mysteries, épisode 802, On the Waterfront

Voilà enfin toute l'histoire des Docks réglée, depuis le temps que les policiers étaient embourbés là dedans, ce n'est pas plus mal.
On devrait avoir un bon fil rouge cette saison sur le droit de vote des femmes mais j'espère bien ne plus avoir à revoir Leslie Garland que je déteste !

 Sans titre

- Battlestar Galactica, épisodes 219 et 220

Sans titre

- Sleepy Hollow, épisode 112, The Indispensable Man

Ce pauvre Andy  sera mort et ressuscité un nombre de fois assez ahurissant, il me ferait presque de la peine.
Bon, j'étais sure qu'Ichabod allait retenir la carte, et je trouve ça hyper fourbe de sa part d'ailleurs !

- Sleepy Hollow, épisode 113, Bad blood

Mouhahaha, les révélations se sont enchaînées !
Je suis contente d'avoir vu juste quand, dans l'épisode 10, je sentais une relation père/fils s'installer. Mais je ne m'attendais quand même pas qu'il aille jusqu'à enterrer son père et refiler sa mère à son ancien fiancé.
Avec Abbie coincée au Purgatoire, Irving en prison et la soeurette qui doit plus être très fraîche après les tonneaux en voiture, je me demande comment ils vont faire pour s'en sortir.

Sans titre

- Doctor Who, épisode 809, Flatline

A retrouver par ici.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité