Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
26 octobre 2014

Downton Abbey - Saison 5 - Episode 5

downton-abbey-logo


Je ne sais pas trop quoi penser de cet épisode. J'en sors même fort désappointée parce que finalement, absolument rien n'a avancé et ça fait bien longtemps que ça dure.

C'est fini entre Tom et Miss Bunting, en espérant qu'elle aura au moins réussi à lui redonner la niaque qui lui manque depuis au moins deux saisons.

FarewellToSarahBuntingS5E5

Pas d'avancement non plus dans le triangle amoureux de Mary bien qu'il semble désormais évident que Tony n'a plus la moindre chance.

La police soupçonne maintenant Anna d'avoir assassiné le valet de Lord Gilligham. Comme j'ai déjà dit environ 75 fois que cette histoire m'intéresse pas, je suis plus intriguée par le fait qu'Anna et Bates n'ont toujours pas de gamins alors qu'ils sont mariés depuis un moment déjà.

L'affaire de la petiote d'Edith tourne en rond, sa grand mère et sa tante veulent l'envoyer en France. Edith ne veut pas, ça chouine dans les chaumières.

Isobel et Lord Merton font du sur place.

Pas de nouvelles de Thomas et Baxter et Molesley n'avancent pas.

59487

Bricker se fait éjecter de Downton par Robert qui n'a pas apprécié de le trouver dans la chambre de sa femme.

d12

La seule à avoir un peu progressé est Rose, qui après deux saisons à végeter fait la connaissance d'un charmant jeune homme ... juif. Après Jack Ross la saison dernière, on peut dire qu'elle sait choisir ses prétendants.

59486

Bref, bref, bref, ce n'était pas un épisode bien folichon, il serait temps de clôturer des storylines qui durent pour certaines depuis bien trop longtemps sans qu'elles aient avancé d'un pouce.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité