Je suis un poilichon en retard pour ce TFSA là parce que je cherchais désespérément à ne pas mettre Peter Hale dedans.
Je ne sais pas pourquoi mais il est dans tous les tops actuels et ça me saoule un petit peu parce que c'est même pas un personnage important jusqu'à présent dans Teen Wolf (vu que j'en suis seulement à la saison 2 !).
Du coup, je me suis creusée la tête un peu plus que d'habitude avant de réussir à vous sortir la crème des salauds !

 

5/ Elias (Person of Interest)

C'est vraiment pas un personnage facile à cerner. Arrivée en saison 4, j'ai presque envie de dire que c'est un gentil bonhomme mais il ne faudrait pas oublier quand même qu'il réussit quand même à contrôler une bonne partie de la mafia locale, qu'il dirige le crime organisé tout en restant en prison et qu'il a été un des adversaires les plus redoutables dans les premières saisons de la série.

giphy

 

4/ Littlefinger (Game of Thrones)

Sans doute une des personnes les plus dangereuses de Westeros parce qu'il n'agit que pour lui même, ce qui le rend encore plus redoutable que tous les autres.
Il est tout à fait capable de manipuler à peu près n'importe qui, et cela sans se mouiller beaucoup.

96308013_o

 

3/ Thomas Barrow (Downton Abbey)

Le roi des salauds ! Qu'est ce que je peux le détester quand il passe son temps à comploter contre la première personne qui lui passe sous le nez !
Mais il est tellement touchant quand il montre ses failles (et elles sont bien présentes chez lui), que je ne peux que l'aimer très très fort.

tumblr_mbwjr31GlX1qfv91lo1_250

 

2/ Peter Pan (Once Upon a Time)

C'est une pourriture finie, il a tué mon Félix adoré !
Mais c'est aussi mon méchant préféré de cette série, à la tête de mon arc préféré de cette série. Et comme je sais que toute la partie Pays Imaginaire n'a pas beaucoup plu aux autres, je suis assez tranquille pour me le garder juste pour moi.

peter

 

1/ Jim Moriarty (Sherlock)

Parce qu'il n'y a besoin d'absolument aucune explication.

Sdf2z1y