Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 novembre 2014

Supernatural 1004 - Paper Moon

799px-Supernatural_2005_logo

 

C'était sans doute une bonne idée de faire revenir Kate, issue d'un de mes épisodes préférés (Bitten, épisode 804), mais je suis sceptique sur le résultat obtenu.

YHzsl0N-Imgur

Le sous texte était tellement énorme qu'il a bouffé toute l'intrigue.
Faire un parallèle entre l'histoire de ces deux soeurs, toutes les deux des monstres, mais dont l'une accepte de tuer l'autre parce qu'elle traque des humains, et celle de Dean et Sam n'était pas inintéressant mais c'est largement vu et revu.

Surtout que, dans un épisode extrêmement bavard (je n'ai pas souvenir d'avoir déjà eu autant de dialogue), les frérots trouvent le temps de parler de tout et n'importe quoi mais pas de ce qu'ils ont sous les yeux : un copié collé de leur relation.

2Gf5j6d-Imgur

Il n'était certainement pas nécessaire de faire des flashbacks sur Lester (qu'on a vu la semaine dernière à peine) et il est grand temps que Dean et Sam se mettent d'accord sur la limite à fixer entre monstre à tuer et monstre innocent. Je pense que ce n'est pas la peine de rappeler l'histoire de Benny pour se rendre compte qu'ils ont largement évolué depuis les premières saisons.

 

"I am just trying to do the right thing, man, because I’m so sick and tired of doing the wrong one."

Un épisode en demi teinte, pas forcément inintéressant en soi, mais qui s'inscrit dans une immense routine de déjà vu et qui ne fait finalement pas avancer grand chose.
Un énorme bon point pour avoir vu Sam non ligoté, non assommé, et capable de tuer deux loups garous, je ne sais même plus depuis combien de temps ce n'était pas arrivé.

7NNOrkb-Imgur

 

99144440    99222384

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité