Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
3 novembre 2014

Vus cette semaine - 45

- Continuum, épisode 205, Second Opinion

Lieutenant Gaeta ! J'adore ce bonhomme, je suis trop contente de l'avoir revu, c'était génial !
La taupe du service est dévoilée, et il s'agit donc de Betty qui bosse en douce pour une des branches de Liber8.

- Continuum, épisode 206, Second Truths

4569487Dans le genre épisode à révélations, ça les enchaîne là.
On rencontre M. Escher, Kiera avoue enfin la vérité à Carlos (et c'était vraiment pas trop tôt), et on a la confirmation que la copine d'Alec est louuuuche.
Le pauvre risque de vraiment mal le prendre. Je la soupçonne en plus de bosser pour Escher qui s'éclate à piquer toutes les idées de Kellog et à recruter l'ancien chef de la police, je crois qu'il débarquer lui aussi du futur.
Avec Jason qui continue à tourner autour de tout le monde, ça comment à faire du mouvement dans le laboratoire.

 Sans titre

- Once upon a Time, épisode 405, Breaking Glass

A retrouver par ici.

 Sans titre

- Downton Abbey, épisode 506, Episode 6

C'est par .

 Sans titre

- Murdoch Mysteries, épisode 803, Glory Days

Il était sympa cet épisode, parce que Bat Masterson m'a beaucoup rappelé mon grand père.
Et en plus, c'est toujours mignon de voir tous les gars du commissariat pour faire des trucs ensemble, en l'occurence l'enterrement de vie de jeune homme de Murdoch en compagnie de sa logeuse et d'une jeune femme fort dévêtue !

 Sans titre

- Gotham, épisode 106, Spirit of the Goat

harvey-bullock-gotham-saison-1-episode-6Il était très très bon cet épisode.
C'était une excellente idée de se replonger dans le passé de Bullock pour mieux comprendre pourquoi il est devenu ce qu'il est aujourd'hui. Le perso avait besoin d'approfondissement, autant dire que c'était plus que bienvenu.

Et puis recentrer le scénario sur la police a fait beaucoup de bien à pas mal de personnages. La dynamique Bullock/Gordon est encore renforcée, reste à voir ce qu'elle deviendra avec le retour au premier plan du roi des embrouilles.

"Hello. I am Oswald Cobblepot."

 Sans titre

- Supernatural, épisode 104, Paper Moon

A retrouver par .

 Sans titre

- Flash, épisode 104, Going Rogue

tumblr_ne847u0J3R1tmk09wo7_250Gniiiiiii, un vrai épisode à couinage !!!!
Felicity est à Central City et c'est juste magique.
Alors oui, j'avoue, je suis super fan du couple Barry/Felicity que je shippe depuis sa première apparition. Et puis Oliver me tape grave sur le système ces derniers temps.
En plus, le méchant de la semaine, Captain Cold (merci Cisco pour le nom ridicule ^^) n'est pas un meta humain et ça change un peu. Et comme il n'est pas mort/neutralisé à la fin de l'épisode, ça nous promet quelque chose d'un peu plus suivi, m'en voilà ravie ! Je deviens vraiment fan de cette série, je trouve qu'elle se complète parfaitement avec Arrow, ça fonctionne super bien.

 Sans titre

- Arrow, épisode 304, The Magician

arrow-ras-al-ghulDes secrets partouuuuut. Pour une famille qui a décidé de tout se raconter, chacun continue de garder son petit secret à Starling City.
Felicity étant coincée à Central avec Barry, on nous ramène une touche de féminité avec Nyssa, qui a bien envie d'exploser le joli minois de Malcolm.

J'étais persuadée que ce n'était pas lui l'assassin. Et le voilà désormais sous la protection de Olly. Il a beaucoup de sang sur les mains mais pas celui de Sara. Ra's Al Ghul est un suspect bien plus probable et je suis joie et bonheur d'avoir enfin pu le voir.

C'est un peu plus confus en revanche pour l'histoire de la blonde à Hong Honk, cette histoire est bien moins passionnante et ne m'intéresse pas beaucoup pour l'instant.

 Sans titre

- Big Bang Theory, épisode 806, The Expedition Approximation

The-Big-Bang-Theory-8X06Bernadette est un personnage que j'aime de moins en moins tant elle vire de plus en plus à la méchanceté. C'est dommage qu'elle ne soit plus définie que par ça.
C'était flagrant ici, surtout en face de Penny et Leonard qui n'en demandaient pas tant. Il me semblait quand même que la question de l'argent avait déjà été soulevée dans un épisode précédent.
Pour le reste c'était quand même bien amusant, surtout le passage où Raj tente d'expliquer qui est Hannah Montana à Sheldon.
Par contre, Amy fait vraiment de la figuration là ...

 Sans titre

- A to Z, épisode 104, D is for Debbie

Un épisode délicieux. Drôle, touchant, émouvant, il y avait de tout la dedans, j'en suis vraiment fan.

- A to Z, épisode 105, E is for Ectoplasm

4986329Bouhou, la série est annulée ... Pour une fois que j'accrochais bien à une petite sitcom sympa, il va falloir que je luis dise adieu.
Au moins, elle devrait avoir une fin, c'est déjà ça, c'est pas donné à toutes les séries.
Cet épisode d'Halloween était vraiment très bon, les personnages secondaires sont au top, le couple est ultra mignon.
C'est un régal.

 Sans titre

- Bones, épisode 1004, The Geek in the Guck

L'enquête n'était vraiment pas mauvaise mais elle était perdue au milieu de discussions totalement inutiles sur le choix de l'école de Christine et une interne que je n'aime pas du tout.

- Bones, épisode 1005, The Corpse at the Convention

Pas de gamine horripilante ni d'histoire de couple, une excellente enquête, Wendell que j'adore, un coupable mimi choupi au possible.
Un très bon épisode, très drôle, comme quoi, cette série peut encore en faire.

 Sans titre

- Person of Interest, épisode 405, Prophets

Un retour à l'opposition Machine/Samaritain et, au delà de ça, un très bon questionnement sur la confiance qu'Harold peut avoir en sa création.
The difference between The Machine and Samaritan is you.
Je pense que Root a vu juste. Harold est très important dans ce qu'est devenue la Machine, même si elle tente depuis le début de passer outre toutes les barrières qu'il a pu poser. Et quand on voit que les premières versions ont même essayé de le tuer, ça fait en effet très peur.
(Et je suis toujours ravie de revoir Nathan !)

- Person of Interest, épisode 406, Pretenders

A force de traiter de plus en plus avec Elias, notre petite équipe flirte dangereusement avec ses limites. Certes on commence à le connaître, mais c'était très judicieux d'appuyer quand même sur le fait que c'est un criminel et qu'il est dangereux.

Je trouvais la storyline d'Harold à Hong Honk plutôt faible s'il s'agissait juste de lui introduire une nouvelle petite amie mais la fin m'a vraiment surprise et en bien.

 Sans titre

- Grimm, épisode 401, Thanks for the Memories

Et voilà ma dernière série à reprendre.
De retour chez Grimm avec un épisode qui suit directement le final de la saison 3 avec un Nick qui n'a plus ses pouvoirs, une Adalind dans la nature, un bonhomme du FBI décapité dans le salon de Juliette et un Capitaine en mauvais état.
Tristesse et désespoir, les médecins annoncent même sa mort à l'hopital ! Mais je suis sure qu'il va s'en remettre, il est plus solide qu'il n'en a l'air mon Sean d'amour.

- Grimm, épisode 402, Octopus Head

Il semblerait que la série a laissé tomber sa routine Weisenienne et c'est pas plus mal.
Mon Capitaine adoré est vivant \o/ et c'est sa mamounette qui est venu le sauver. Elle a de bons pouvoirs d'Hexenbiest, bien costauds !
La potion d'Adalind a l'air de continuer à faire effet, elle change de corps avec Nick pendant un instant.

 Sans titre

- Castle, épisode 705, Meme is Murder

Bien chouette cet épisode, l'enquête était très bonne et la vidéo de la fin sur la promo de Castle était bien bien drôle !
Le tueur était un gars qui a su attirer ma compassion et j'ai eu beaucoup de peine pour lui.

 Sans titre

- Doctor Who, épisode 811, Dark Water

A retrouver par ici.

 Sans titre

- Forever, épisode 107, New York Kids

Mouais, ça devient franchement plus bof quand Adam n'est pas dans les parages, c'est vraiment dommage parce que c'est cette intrigue qui fait tout l’intérêt de la série.

Sans titre

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 104, Eye Spy

Le mystère autour de la résurrection de Coulson s'épaissit. Ça me semble évident qu'il n'a pas pu revenir juste comme ça.
C'était cool de voir Ward en action, il est vraiment sexy.

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 105, Girl in the Flower Dress

J'ai un instant eu l'espoir qu'ils allaient balancer Skye de l'avion en vol. Ou l'échanger contre son charmant collègue Miles.
Mais non, on est bon pour se la fader encore un moment ... Et autant dire par avance que je m'en tamponne royalement de l'histoire de ses parents.
Autrement, c'était le grand retour de Centipede et on a perdu le Docteur mais gagné une charmante femme à la belle robe et un inconnu en prison.

 - Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 106, F.Z.Z.T.

J'adore Simmons et Fitz, du coup j'ai beaucoup aimé cet épisode qui approfondit leur relation.
Comme je les shippe bien ensemble, j'attends qu'ils se décident à se bouger un peu mais je crois que je peux encore attendre longtemps !

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité