Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
7 novembre 2014

TFSA #126 - Les personnages féminins les plus canons

Le thème du TFSA de la semaine permet de rééquilibrer un peu les choses. Après trois billets sur nos fantasmes masculins, il était temps de parler un peu des filles sexy.
Je vous préviens par avance même si c’est bien connu, j’aime pas les filles dans les séries ! Du coup, j’ai plutôt tendance à leur trouver des regards de rats crevés. C’est plus fort que moi, quand je n’apprécie pas quelqu’un, j’ai du mal à la trouver canon.



5/ Thea Queen (Arrow)

Depuis qu’elle a coupé ses cheveux, je la trouve magnifique.

C’est amusant d'ailleurs parce que j’ai passé deux saisons à trouver sa coupe affreuse et son personnage inintéressant et depuis qu'elle m’a écoutée, je la trouve bien plus chouette. Je dois faire de la télépathie !
Sa nouvelle coupe dynamise son visage et correspond bien mieux à ce qu'elle est devenue.
Elle a en plus des tenues toujours bien foutues, que je rêverai de porter mais je sais que je ressemblerai à un sac de patates avec ça sur le dos...

 arrow-secret-origin-felicity-smoak-episode-thea-merlyn

 

4/ Vanessa (Da Vinci’s demons)

Elle est d’une luminosité incroyable. Et elle a des cheveux trop choupis.
Faut pas chercher, j'adore les beaux cheveux dans les séries et là c'est splendide.
Je la préfère largement à Lucrezia que je trouve bien trop vulgaire. Vanessa est jolie et a la classe en plus !

vanessa

 

3/ Jemma Simmons (Agents of SHIELD)

Évidemment, dans cette série, ce n'est pas Skye et ses yeux de merlan frits qui me plaisent. Moi, c’est Simmons que j’adore.
Elle est ultra mimi, très drôle à sa façon et puis j'adore son duo avec Fitz et je les shippe à mooooort.

tumblr_mu1w93vJSE1qcm5s0o1_250

 

2/ Geillis Duncan (Outlander)

Elle est rousse et elle a de beaux cheveux (vous avez compris ma passion pour les cheveux j'espère ^^).
Et puis elle a un visage magnifique et très expressif, j'aime beaucoup sa façon de montrer ce qu'elle ressent.

geillis

 

1/ Kaylee Frye (Firefly)

Elle pas absolument trop belle ma petite Kaylee ?
Elle a une bouille adorable (et des coiffures toujours réussies).

Elle est choupie, toujours de bonne humeur, elle a un peps d'enfer, elle est magnifique. Un vrai canon.

51102-imgur-the-simple-image-sharer-qRf6


Et valà pour cette semaine.
J'avoue que mes persos ne sont pas forcément hyper sexy mais, comme pour les garçons, j'ai préféré faire un classement avec celles que je trouve personnellement les plus jolies tout simplement.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Elles sont toutes belles c'est clair, mais c'est amusant que je n'ai pensé à aucune d'entre elles... peut être parce qu'elles sont toutes un peu "jeunes" !
A
Oh oui Kaylee de Firefly elle est top ^^ Une seconde série en commun by the way !<br /> <br /> Je la trouve un peu trop "gamine"pour qu'elle soit dans mon top mais il y en a un à la maison qui l'apprécie beaucoup ! Même si dans cette série il préfère Inara ;)
E
J'aurais pu mettre Thea et Kaylee aussi dans le mien... En fait, il y a trop de personnages féminins canons ;-)
Publicité
Archives
Publicité