Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
16 novembre 2014

Carnivàle 108 - Lonnigan, Texas

Carnivale


Pain is an unavoidable side-effect.
Finch.


Biou, ça faisait un petit moment que je n'avais pas regardé d'épisode et celui là m'a remis direct dans le bain.

Le cauchemar de Ben est assez horrible, cette Première Guerre Mondiale est vraiment quelque chose d'important même si pour l'instant je n'arrive pas bien à faire le lien.
Pour le remettre de ses émotions, Samson l'envoie recruter un garçon scorpion. Évidemment, ce pauvre Ben n'est pas du tout fait pour ce boulot et se fait rouler par le premier forain venu.

1152910259-lonnigan30qs

Mais ça nous met sur la piste de la franc maçonnerie qu'Henry Scudder aurait donc fréquentée.
Et puisqu'on y est, Ben a également des visions en touchant ce symbole.


Si on veut encore plus glauque, Stumpy propose à Jonesy d'aller se payer sa femme.
Étrangement, à l'arrivée, le résultat est bien moins choquant que ce qu'il aurait pu être.

carnivale-lonnigan4

Si on veut encore plus mystérieux, Samson débarque dans la caravane de la Direction pour la trouver en pleine discussion avec Lodz.

carnivale-lonnigan6
"Leave us alone Samson!"

Quant à Justin, le voilà qui atterrit à l'asile après sa tentative de suicide. Vu la frousse qu'il réussit à flanquer à son docteur, je pense pas qu'il y fasse de vieux os.

 

99144440

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité