Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
28 novembre 2014

TFSA #129 - Ces acteurs qui mériteraient une meilleure série

Ah ah, je vais m'amuser tiens avec ce thème !
Parce que les acteurs que j'aime, il y en a des tonnes. Beaucoup trop pour mon équilibre mental d'ailleurs ^^. Et à cause d'eux, je me retrouve à regarder des séries plutôt moyennes alors qu'ils suffiraient qu'ils s'en trouvent des excellentes pour qu'on y gagne tous.

Et comme je n'ai pas réussi à supprimer un de mes choix, ce sera un top 6, soyons fous !  

 

Colin O'Donoghue

J'aime beaucoup cet acteur mais je commence fortement à saturer de Once upon a Time et ses intrigues mollassonnes.
En plus son personnage devient franchement bof et j'aimerais beaucoup le voir dans autre chose pour savoir ce qu'il vaut vraiment ou si c'est seulement sa belle gueule qui me fait craquer.

colin

 

Misha Collins

Je pense qu'on a fait le tour du personnage de Castiel. Il ne sert plus à grand chose dans Supernatural depuis quelques saisons et Misha Collins qui est pourtant un super acteur peine parfois à lui donner de la consistance.
Il serait temps pour lui d'aller voir ailleurs.

url

 

David Lyons

Je suis totalement tombée amoureuse de lui dans Revolution et de son personnage de Monroe. Pourtant, si cette série s'améliore au fil du temps, c'est loin d'être un chef d'oeuvre. Et comme elle est en plus annulée, il doit avoir du temps libre pour aller tourner ailleurs.

david

 

Kevin Chapman

Que l'on s'entende bien, j'adore Person of Interest et j'adore Lionel.
Mais il est honteusement sous exploité depuis le début de la série alors que Kevin Chapman est un acteur splendide qui rend son personnage super attachant lorsqu'il a droit à quelques minutes d'apparitions.

kevin

 

Joel David Moore

J'étais déjà très fan de lui dans Bones et j'ai été contente de le retrouver dans Forever. Mais il s'agit encore du même genre de rôle et son personnage est loin d'être utile.
J'aimerais beaucoup le voir ailleurs, là où il pourrait s'exprimer plus que quelques secondes par épisode.

url

 

Tom Wisdom

Depuis que je fréquente le blog de Tequi, il me semble avoir repéré une autre personne qui a bien aimé la première saison de Dominion.
Mais je crois qu'il faut que je me fasse une raison, cette série ne sera jamais un succès planétaire.
Parmi ce qui m'a plu, il y a Tom Widson dans le rôle de Michael, je trouve qu'il a parfaitement su gérer ce personnage et je pense qu'il mérite une série un peu plus connue.

tom
Faites un tour sur Google Images,
ses différentes coupes de cheveux valent le détour


Vous avez sans doute remarqué (parce que vous êtes très observateur je vous fait confiance sleep) que je n'ai pas classé ce top.
J'ai décidé de faire ma rebelle (après tout, j'ai mis six acteurs dans un top 5 ! 1326205288-icon_lol) et comme je les aime tous beaucoup, je leur souhaite à tous de réussir une super carrière.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Ah effectivement Kevin Chapman je souscris carrément !
T
Complètement d'accord pour David Lyons ! et c'est vrai que retrouver Hook dans un rôle plus présent et moins répétitif ce ne serait pas de refus ! ;)
Publicité
Archives
Publicité