Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
1 décembre 2014

Vus cette semaine - 49

- Grimm, épisode 405, Cry Luison

Ça se confirme donc pour la pauvre Adalind qui va encore en baver toute seule dans son coin pendant toute la saison.
Je suis plutôt contente que Nick mette du temps pour retrouver ses pouvoirs, j’aime qu’il choisisse de lui même au lieu de vouloir le faire parce que ses amis sont en danger.
Il va par contre falloir s’occuper sérieusement de Wu qui va finir par se mettre en danger à force de chercher des réponses.

- Grimm, épisode 406, Highway of Tears

4993652J'adore Josh, je suis super contente de savoir qu'il a réussi à arriver à Portland.

I'm back.
Je suis ravie de ce retour de Nick Grimm même si j'ai aimé le fait qu'il ait pris son temps.
Je soupçonne Juliette d'être enceinte, il faut bien que le personnage ait un minimum d'importance, et la lutte pour le bébé d'Adalind risque d'être passionnante.

 Sans titre

- Bones, épisode 108, The Puzzler in the Pit

On fête ici le retour d'une Daisy enceinte jusqu'au cou et qui manipule allégrement des produits chimiques tout en voulant accoucher naturellement et sans cri.
C'était à la limite du ridicule avec une enquête un peu mollassonne qui aurait sans doute mérité plus de temps pour qu'on s'y intéresse vraiment.

Et j'aimerais vraiment qu'on se penche un peu plus sur le cas d'Aubray qui laisse apparaître de plus en plus de failles.

 Sans titre

- Continuum, épisode 303, Minute to Win It

Un peu moins inspiré cet épisode et pourtant il y avait de bonnes choses. Lucas est sorti de son asile, tous les membres de Liber8 sont donc dehors.
J'ai aimé que Trevor désapprouve ce qu'a fait Lucas, je ne comprends d'ailleurs pas que les autres ne se soient pas rendus compte que c'est exactement ce qu'il a vécu dans le futur.

- Continnum, épisode 304, Minute Changes

Oh ça va être du beau cet affrontement entre les deux Alec !
J'ai du mal par contre à comprendre l'obstination de Kiera à vouloir sauver un futur qui est clairement tout pourri

 Sans titre

- Gotham, épisode 110, Lovecraft

Ah mon Alfred adoré. Son duo avec Bullock envoie du pâté.
Et c’est encore Gordon qui en pâtit.
J’ai peu accroché au duo Selina/Bruce, notamment à cause de la jeune fille qui est extrêmement agaçante et qui est bien loin de maîtriser autant la rue que ce qu’elle semble le penser. J’ai par contre bien aimé qu’ils recroisent Ivy, toujours aussi flippante.

A voir maintenant combien de temps Jim va survivre à Arkham.

 Sans titre

- Flash, épisode 107, Power Outage

The-Flash-Saison-1-Episode-7J'ai adoré le fait d'avoir réutilisé un méchant d'Arrow, c'est brillant.
C’est par contre un peu dommage que The Clock King ne rencontre pas Flash mais serve seulement à occuper la police pendant que notre brave meta humain perd es pouvoirs et se retrouve bien embêté pour protéger ses coupinous. Heureusement qu'il peut compter sur Iris pour sauver la police...

Wells devient de plus en plus mystérieux, c’est à se demander où il compte s’arrêter.

 Sans titre

- Castle, épisode 708, Kill Switch

J’apprécie particulièrement ces épisodes qui mettent en danger les personnages secondaires.
Parce que là, j’ai bien cru qu’on allait dire adieu à Esposito. Le suspens est bien foutu et l’enquête est en plus bien réussie même si le fait que j’ai visionné l’épisode sur trois jours m’a rendu le tout un peu confus.


Sans titre

- Supernatural, épisode 1007, Girls, Girls, Girls

A retrouver par ici

 Sans titre

- Person of Interest, épisode 409, The Devil You Know

tumblr_nfnhsjX6QE1s8wwkgo3_1280" Morior Invictus "

Oh il était beau cet épisode. Mais comme je suis triste de la mort de Scarface, qui s'appelait donc Anthony. C'est un personnage que j'aimais beaucoup et je suis super triste qu'il s'en aille, même si on a droit à magnifique échange avec Elias avant qu'il y passe. Et c'était vraiment émouvant d'apprendre comment ils se sont rencontrés tous les trois avec leur copain Bruce le banquier.
J'aime le respect mutuel qu'il y a désormais entre Elias, Harold et John. Partir d'aussi loin pour arriver désormais à leur relation, c'est très fort.
J'espère que Scarface sera vengé.

Je suis aussi très inquiète pour Fusco, Martine est remonté très facilement jusqu'à lui. Les filles ont été très imprudentes.

" Invictus maneo "

 Sans titre

- Murdoch Mysteries, épisode 807, What Lies Buried

10151301_716634891748309_9143595238387482405_nTrès bel épisode cette semaine avec un magnifique duel entre Giles et Murdoch.
Toutes ces interrogations sur la justice, la loyauté, l'amour, l'amitié, une vraie réussite.
Il y a en plus un très joli rappel sur la fin de la saison 4 et une discussion très intéressante sur l'homosexualité à cette époque là.

Cette série m'a très souvent fait rire, c'est sans doute la première fois qu'elle me touche autant.

 Sans titre

- A to Z, épisode 108, H is for Hostile Takeover

C'était un petit peu moins drôle que d'habitude mais pas moins intéressant. Le personnage d'Andrew avait besoin d'être développé et ça fait du bien d'entendre parler un peu plus de son boulot et de ce qu'il aime.

 Sans titre

- Red Band Society, épisode 109, How Did We Get Here?

Kara est magique, cette nénette arrive à toujours tout deviner sur les autres, je l'adore. Et elle réussit à me rendre triste pour Hunter que je suis pourtant loin de vénérer.
Je suis très inquiète pour Emma par contre, je la sens mal sa sortie.

 Sans titre

- Constantine, épisode 106, Rage of Caliban

C'était un épisode sans Zed du coup je pensais en apprendre un peu plus sur Chas mais ça n'a pas été le cas.
En revanche, on a bouffé du Manny à toutes les sauces même s'il n'a servi à rien.

Toutes les trames de fond sont bâclées mais ça n'empeche pas l'épisode en lui même d'être très bon même si j'ai trouvé ça plutôt bizarre de nous coller Halloween un mois après.

Sans titre

- Mentalist, épisode 701, Nothing But Blue Skies

Pour une dernière saison, raccourcie en plus, je ne vois pas l'intérêt de nous avoir collé un nouvel agent.
Il serait plus intéressant de développer un peu Wylie, il est plutôt choupi comme bonhomme.
Et je suis contente d'avoir revu Pyke, il est toujours aussi adorable.

Sans titre

- White Collar, épisode 603, Uncontrolled Variables

J'ai adoré la baffe ! Mais vraiment, il le cherche depuis tellement longtemps que c'était bien fait pour lui.
Pas grand chose d'autre à en dire, le duo Keller/Caffrey fonctionne plutôt bien et c'est à peu près tout.

Sans titre

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 116, End of the Beginning

On passe à la vitesse supérieure avec cet épisode et la découverte de la cachette de l'Extralucide.

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 117, Turn, Turn, Turn

Je le savais, je le savais, je le savais !
Il y avait eu une petite réplique à un moment donné qui m'avait fait douter de Ward et mon instinct a été bon.

En revanche, je n'avais pas vu venir la trahison de Garrett, dire que j'étais triste en pensant qu'il allait peut être mourir en début d'épisode...

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 118, Providence

Il est cool Garrett en fait, il en a rien à taper d'HYDRA en réalité. Ward gagne beaucoup à avoir montré son vrai visage, son personnage en devient bien plus intéressant.
Je suis ravie qu'il ait sorti Ian Quinn du Fridge, j'adore ce bonhomme.

Et le S.H.I.E.L.D. n'existe plus désormais, ça risque de changer pas mal de choses.

Sans titre

- Carnivàle, épisode 112, The day that was the day

A retrouver par ici

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité