Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
2 décembre 2014

Challenge Halloween 2014 - Le bilan

99222384


Près de 15 jours après sa fin, il est temps que je fasse un petit bilan du Challenge Halloween auquel j'ai participé et qui a eu lieu du 1er Octobre au 16 Novembre derniers.

J'ai profité des Mercredi BD pour découvrir de nouvelles choses et en terminer d'autres:
- Mertonwville - Tome 1
- Walking Dead - Tome 1
- La Tour Fantôme - Tome 1
- ASPIC Détectives de l'Étrange - Tome 3
- Zombillenium - Tome 3
- Walking Dead - Tome 2
- Tokyo Ghoul - Tome 1

J'ai effectué une escale dans le Maine en visionnant Dark Shadows.

J'ai même fait un peu de cuisine avec du potimarron.

Les rendez vous du jeudi m'ont permis de rencontrer différentes créatures :
- Sorciers et enchanteurs : 16 lunes
- Fantômes et revenants : Ghostbusters
- Vampires : Dracula Untold
- Démons : Constantine
- Zombies : Walking Dead - Tome 3
- Loups garous : Saison 2 de Teen Wolf

Quelques lectures ont trouvé place :
- Le Grenier des Enfers
- Judge - Tome 1
- Mirai Nikki - Tome 1
- Le Petit Chaperon Rouge en Transylvanie

Les samedis séries du Challenge Geek ont pris une teinte plus horrifique avec des billets à thème :
- Saison 1 de Teen Wolf
- Épisode pilote de Constantine

J'ai profité d'un petit répit pour regarder la Famille Addams.

Et puis pour terminer, quelques unes des séries que je chronique régulièrement sont venues s'incruster dans ce challenge.
Pour les billets sur les épisodes hebdomadaires de Doctor Who, Once Upon a Time et Supernatural, je vous renvoie dans leurs catégories respectives qui se trouvent dans la colonne de droite.

Au delà de mes 40 billets publiés à l'occasion de ce challenge, j'ai surtout passé d'excellents moments en compagnie des autres participantes sur le groupe Facebook créé pour l'occasion et je voudrais en remercier les organisatrices, Lou et Hilde.
On se retrouve l'année prochaine !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité