Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
8 décembre 2014

Vus cette semaine - 50

- Continuum, épisode 305, 30 Minutes To Air

Un épisode un peu moins riche en révélations mais qui pose sans doute beaucoup de bases pour la suite.
Dillon envoie sa fille en tant qu'espionne pour Liber8, j'espère que ça lui retombera sur la gueule.

Et Alex du présent se met à dos Kellog. Je pense que c'est un très mauvais calcul. Si Kellog passe du côté de l'Alec du futur, leur association peut réussir à faire de bonnes choses.
Je suis toujours très fâchée contre Kiera qui préfère l'Alec du présent à celui du futur, elle a vraiment rien compris ...

- Continuum, épisode 306, Wasted Minute

Kiera commence à gentiment m'agacer.
Elle fait systématiquement des choix tous pourris et se demande ensuite si elle n'a pas fait des erreurs. Ce serait mieux de réfléchir avant d'agir ...
J'attend toujours un réveil de Carlos, je rêve de le voir passer chez Liber8 comme en fin de saison 2. Il est par contre totalement odieux avec Betty, il en mériterait des baffes.

 Sans titre

- Once Upon a Time, épisode 410, Fall

A retrouver par ici.

 Sans titre

- Doctor Who Classic, Arc 5 de la saison 4, The Underwater Menace

urlC'était un très chouette arc avec des costumes absolument kitchs et surtout deux épisodes non reconstitués, ça fait du bien de voir les personnages bouger ! Two confirme tout son potentiel comique, je me suis éclatée de rire plusieurs fois. Jamie et Ben fonctionnent également très bien ensemble.
Le plan du grand méchant était absolument ridicule et toutes les interventions servaient à rien mais j'ai adoré.

 Sans titre

- Castle, épisode 709, Last action hero

Un épisode un peu bof, qui ne tient que par Castle et son attitude de groupie quand il rencontre ses idoles.
Il faut dire que j'avais devine le meurtrier ET ses motivations dès sa première apparition, ça n'aide pas à se passionner.

 Sans titre

- Supernatural, épisode 1008, Hibbing 911

A retrouver par là.

 Sans titre

- Forever, épisode 110, The Man in the Killer Suit

Ah ben enfin, revoilà notre Adam.
Bon il fait attendre la fin de l'épisode avant de le voir débarquer mais c'était dans l'ensemble assez plaisant.

 Sans titre

- Carnivàle, épisodes 201 et 202

Pom, pom

 Sans titre

- Red Band Society, épisode 110, What I Did For Love

Snif,  voilà le dernier épisode programmé. Il en reste 3 à diffuser mais il n'y a pas de date...
J'ai beaucoup aimé que Hunter reconnaisse le rôle central de Dash.
Et je maudis la chaîne de nous laisser sur autant de cliff finaux.
Emma évanouie dans sa salle de bains, Jordi qui se met à dealer des cachets, Leo et Kara qui s'envoient en l'air dans la voiture, Hunter en pleine opération. C'est vraiment pas cool !

 Sans titre

- Flash, épisode 108, Flash vs Arrow

The-Flash-vs-ArrowJ'attendais impatiemment cet épisode cross over entre deux séries que j'aime beaucoup et je n'ai pas été déçue par Flash.
J'ai adoré voir Olly dans cet univers de Central qui n'est clairement pas le sien. Mais ça fait vraiment beaucoup de bien de le voir si souriant et détendu. Son perso qui m'agace ces derniers temps a gagné a changé d'air.
L'intrigue était en plus très réussie et tout le monde combine plutot bien. Les deux équipes fonctionnent très bien ensemble.
Le méchant meta humain est finalement totalement anecdotique puisqu'on ne voit même pas sa capture. Tant pis, ce n'est pas bien grave.

Et un point en plus pour avoir réussi à caser l'ancienne copine d'Olly. Ce n'était pas évident à faire mais on a la confirmation qu'elle a bien un enfant.

 Sans titre

- Arrow, épisode 308, The Brave and the Bold

Étrangement, ça a moins bien fonctionné pour Arrow.
Même si j'ai apprécié la fraîcheur apporté par l'équipe de Central City, les trois zigotos passent finalement pour des boulets amateurs.
Les flash backs à Hong Honk sont pour le coup complètement inutiles en alourdissant un épisode qui n'en avait pas besoin du tout. Heureusement que Cisco apporte quelques lignes de dialogue bien à lui qui réussissent à alléger un peu le tout.

Sans titre

- Murdoch Mysteries, épisode 808, High Voltage

Je suis très déçue par Brackenreid, je sais qu'il ne veut que le bien de Murdoch mais ces discours paternalistes me gonflent un peu.
En revanche, très bon épisode très bien documenté en ce qui concerne Thomas Edison Jr.

Sans titre

- Constantine, épisode 107, Blessed Are the Damned

5025157Un épisode très angélique et super bien foutu qui a fait beaucoup de bien après celui un peu moyen de la semaine dernière.
Manny se mouille enfin et je pense que son choix est maintenant fait.
J'ai toujours le regret que Chas ne soit là que quand Zed est absente, je ne comprend pas ce turn over.
Et je suis très intriguée par cette fin d'épisode et le bonhomme dans la voiture.

Sans titre

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 119, The Only Light in the Darkness

Et bien voilà le mystère de la violoncelliste résolu (et c'est Root !).
J'ai bien aimé que la trahison de Ward ne traîne pas trop à être découverte mais je suis navrée pour le petit gars Koenig qui était super rigolo.

- Agents of S.H.I.E.L.D., épisode 120, Nothing Personal

Maria Hill débarque et elle fait tout pêter !
La découverte de May renforce encore les problèmes autour de Coulson, comme si son équipe n'avait pas assez de problèmes à gérer. Et notamment un Ward qui ne sait clairement pas ce qu'il veut vraiment. Son personnage est super intéressant depuis la révélation de sa trahison, il fait un boulot niquel.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité