Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
10 décembre 2014

Marathon lecture bonne humeur - Le bilan

1479052_1379257269033778_5782259077800887113_n


Dans le cadre du mois de la bonne humeur, Marjorie du blog Chroniques Littéraires a organisé un marathon de lecture.
Il s'est déroulé du vendredi 28 au dimanche 30 novembre.

Comme je suis toujours à la bourre pour tout, j'ai un peu traîné à publier mon bilan mais le voilà enfin.

 CAM00142

 

Au programme :

  • Noob, Tome 4 : Les crédits ou la vie
  • Geek Girl - Tome 1
  • Le Visiteur du Futur, La Meute - Tome 1 : Après l'heure, c'est plus l'heure
  • La Pluie de Pierres que n'ai pas pu mettre sur la photo puisque je l'ai aussi lu sur liseuse et que c'est un peu impossible d'afficher deux ouvrages en même temps.

Un excellent week end, en compagnie de quatre jolies lectures pour lesquelles je dois maintenant trouver un créneau pour publier les billets.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité