Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
11 décembre 2014

Week end à 1000 #8

96203007_o

 

Holà todos !

Pour ceux qui ignorent encore le principe des week end à 1000, c'est tout simple : Lire 1000 pages de ce que vous voulez entre le Vendredi 22 Août à 19H jusqu'au Dimanche 24 Août à Minuit.

C'est Lili Bouquine qui organise et on a un super groupe Facebook pour papoter gaiement pendant notre lecture.

CAM00143

Au programme de mon week-end, j'ai prévu trois livres, dont deux impératifs vu qu'il faut que je les ramène à la médiathèque.

- Les 100, tome 1
- Larme ultime, tome 2
- Entretien avec un vampire, que je traîne depuis suffisamment longtemps, il est temps de le terminer.

Je n'ai pas le compte au niveau pages mais j'ai une pile à lire largement assez longue pour trouver mon bonheur !
On se retrouve la semaine prochaine pour savoir comment ça s'est passé.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité