Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
13 décembre 2014

Carnivàle 203 - Ingram, TX

Carnivale


In a single coast-to-coast broadcast, I will speak to more souls than Our Lord did in his entire lifetime.
Brother Justin.

 

Il est beau Ben dans cet épisode. Terriblement beau.
J'avais bien déjà remarqué qu'il était super choupinou mais jamais ses yeux n'avaient autant envahi l'écran.

 ben

En tout cas, ses pas le mènent vers un endroit de déglinguos à fond.
La campagne profonde dans toute sa splendeur ...

Et c'est au moment où il pense qu'il va mourir enseveli qu'il est sorti de sa tombe pour être conduit auprès d'elle. La femme dont lui a parlé Korrigan.

1153828669-10nl7

 

Beaucoup de scènes au cirque finalement mais peu de choses qui m'ont touchée.
Felix m'agace beaucoup trop et le fait qu'il ait des dettes m'indiffère un peu tant que ça ne retombe pas sur les autres.

En revanche, Ruthie et ses visions d'hommes morts m'inquiète beaucoup.
Si on ajoute en prime le fait que ses serpents ont une forte tendance à se retourner contre elle, ça sent un peu le roussi.

Quant à Sofie, elle est définitivement paumée. Si elle ne commence pas un peu à assumer enfin le fait qu'elle est elle aussi capable de faire des choses, elle va s'en rendre malade.

 Ingram TX

Du côté de Justin c'est horreur et compagnie quand il demande à Celeste, sa bonne, de lui tailler une pipe devant les yeux de Norman qui est paralysé depuis son attaque.
Un instant délicieux de bonheur ...

25

 

Un épisode très glauque avec en point d'orgue la rencontre de Petit Ben et du bossu qui tente de lui vendre, pour deux dollars, un instant sur la banquette arrière avec une fille handicapée.
Le face à face de ces deux là et le regard du petit vieux après que Ben l'ait touché était un moment magique.

99144440

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité