Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
14 décembre 2014

Carnivàle 204 - Old Chery Blossom Road

Carnivale


Always room for kin at the table. Alvin Krohn

 

Toutes les recherches semblent désormais se rapprocher de leur fin.

Tommy annonce à Justin qu'il soupçonne Iris d'avoir mis le feu à l'Eglise. Il est même certain de son coup et je suis curieuse de voir ce qu'Iris est capable de faire pour ne pas être sacrifiée.
Peut être en se mettant Celeste de son côté, la pauvre petite est jetée comme une malpropre après avoir servi de punching ball sexuel à Justin.

 55

Stroud apprend que Petit Ben est sur la piste de Scudder, il se rapproche de lui. En deux épisodes, il a réussi à retracer tout le trajet que la cirque a mis à faire en plus d'une saison. Il est loin d'être un idiot mais j'ai du mal à être passionnée par ses recherches.

 

Quant à Ben lui même, il rencontre enfin sa grand mère et apprend par la même occasion que les cinglés qui ont voulu le tuer sont ses cousins.
Et que son grand père a fondé le Ku Klux Klan, comme c'est mignon, il a une famille délicieuse.
Mais j'avoue que je n'avais pas du tout capté que Scudder était mort jusqu'à ce que la cinglée lui dise, du coup je ne comprends plus trop ...

25477

En tout cas, le voilà désormais armé d'une adorable machette et il doit se rendre Là où le chien et le loup hurlent à la lune. Merci mamie pour tes beaux indices...

65


Au cirque, l'ambiance devient de plus en plus malsaine.
Surtout du côté des Dreyfuss, légèrement harcelés par un des manoeuvres.

Lila est elle persuadée que Samson s'est débarrassé de Lodz.

Et Ruthie continue à voir des fantômes. Apollonia en l'occurence, qui semble très intéressée par Sofie.

46

 

99144440

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Publicité