Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Yoda tient un blog
16 décembre 2014

Challenge Random Pal 2015

C'est organisé par Gaby sur son blog et on peut se retrouver sur le forum Livraddict avec les différentes participants.

Ce challenge consiste à tirer treize livres de sa pile à lire et d'en lire douze pendant l'année 2015, le treizième étant un joker. Ce n'est pas important si on en lit trois le premier mois et zéro le mois d'après.
Pour le faire, il suffit simplement de lister sa pile à lire et d'utiliser la fonctionnalité Un livre au hasard ? pour faire son choix.

Et voilà donc mon tirage au sort :

Random

mincouv71645088

- FullMetal Alchemist (Tome 2) de Hiromu Arakawa
- Nana (Tome 1) de de Ai Yazawa
- Les rois maudits (Tome 1, Le roi de Fer) de Maurice Druon
- N ou M ? d'Agatha Christie
- Les enquêtes de Patsy Kelly (Tome 1 : Affaires de famille) de Anne Cassidy
- Nikki Heat (Tome 1 : Vague de chaleur) de Richard Castle
- Les Nécrophiles Anonymes (Tome 1 : Quadruple assassinat dans la rue de la morgue) de Cécile Duquenne
- Chobits (Tome 1) de Clamp
- Aya de Yopougon (Tome 2) de Marguerite Abouet
- Star Wars : La crise de la flotte noire (Tome 1 : La tempête approche) de Michael P. Kube-McDowell
- Death Note (Tome1) de Tsugumi Ohba
- Black Lagoon (Tome1) de de Rei Hiroe
- Minuit (Tome1 : Le baiser de minuit) de Lara Adrian

J'ai réussi à tirer au sort des titres que j'ignorais avoir dans ma pile à lire, ce sera une bonne occasion pour les en sortir !
Je ferai quelques points intermédiaires au cours de l'année pour suivre mon avancée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Je m'y suis inscrite aussi, je trouve l'idée bien sympa :)
Publicité
Archives
Publicité